Bonne chance Anett tu as un second tour a défendre !! Mais le passage du gazon a la Terre battue est toujours difficile d'autant plus que le gazon est sa surface préférée ...
Malin, Elle a battu Piter, la 300ème et la 400ème mondial et a perdu qu'en 3 sets contre Arvidsson sur un 25000$ en Suède la semaine dernière 😉 (Alors qu'elle est 1000ème au classement WTA)
Arvidsson n'est plus une référence elle est sur une pente descendante la elle pourrait perdre comme tout le monde , et puis Anett ce n'est pas une 300 ème ou une 400 ème :(
Je pense juste que Anett a du mal a se faire a la Terre battue car elle vient de passer beaucoup de semaines a enchainer des victoires sur gazon , oui c'est vrai Sofia peut nous faire un superbe tournoi a Bastad malgré qu'elle ne soit en forme en ce moment
Malin n'a joué que 7 tournois entre septembre 2014 et aujourd'hui aussi. Elle est actuellement 1039 mais était en 2013 617. C'est peut etre le résultat d'une blessure :)
Si l'autre sert bien, elle peut pas faire grand chose xD