14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Malin Ulvefeldt • Bastad 2015

6
4
6
0
0
3
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Et puis peut-être que Malin est la Océane Dodin suèdoise, elle fait que des premières même en seconde balle xD
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
ça serait pas très "Malin" de perdre un set contre cette suédoise xD
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ouais c'est ce qu'on retiendra mdr
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui Mickael :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Peut-être parce que Djokovic - Federer est une finale de Grand Chelem et ce le premier tour des qualifs d'un 250 ? Nan ?
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bonne chance Anett tu as un second tour a défendre !! Mais le passage du gazon a la Terre battue est toujours difficile d'autant plus que le gazon est sa surface préférée ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Malin :)
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Malin comme à Helsingborg !! :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Premier set facile allez on continue :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anett :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Par contre Anett faudrait pas non plus faire n'importe quoi tu aurais du deja finir ce match...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Malin qui prend un set à Kontaveit :X
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Bien même si j'ai eu peur d'un retour de Kontaveit :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
LOL , la par contre c'est un peu une blague mdr , bon allez Anett faudrait peut etre se reveiller ...
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
9 aces pour Malin , 11 doubles fautes pour Anett je comprend pas il y a un probleme la :/
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Il y a aussi 12 doubles pour Malin
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Malin, Elle a battu Piter, la 300ème et la 400ème mondial et a perdu qu'en 3 sets contre Arvidsson sur un 25000$ en Suède la semaine dernière 😉 (Alors qu'elle est 1000ème au classement WTA)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui mais c'est pas normal de se prendre 9 aces ...
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Arvidsson n'est plus une référence elle est sur une pente descendante la elle pourrait perdre comme tout le monde , et puis Anett ce n'est pas une 300 ème ou une 400 ème :(
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
"Oui mais c'est pas normal de se prendre 9 aces ..."

Si l'autre sert bien, elle peut pas faire grand chose xD
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Oui mais ça montre que la suèdoise n'est pas si mauvaise que ça..
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Oui mais attention Arvidsson en Suède n'est pas la même ;)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Si elle servait si bien que cela elle ne serait pas a ce classement
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Je pense juste que Anett a du mal a se faire a la Terre battue car elle vient de passer beaucoup de semaines a enchainer des victoires sur gazon , oui c'est vrai Sofia peut nous faire un superbe tournoi a Bastad malgré qu'elle ne soit en forme en ce moment
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Après oui elle peut avoir un bon service mais de voir ces stats c'est juste bizarre
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Malin n'a joué que 7 tournois entre septembre 2014 et aujourd'hui aussi. Elle est actuellement 1039 mais était en 2013 617. C'est peut etre le résultat d'une blessure :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle vient d'enchainer 3 doubles fautes , elle en ai a 15 bon il ne faut pas qu'elle passe de premieres et ca va le faire xD
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est fort probable ,allez encore un ace ...
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elle doit trop vouloir faire d'ace
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
:(
Afficher plus