Kontaveit et les GC rha la la elle est n'2 mondiale au live en ayant rien foutu en GC.Bon ben 2e victoire sur une top 5 de Tomljanovic après avoir battu A.Radwanska ici en 2014
Ah ben elle a perdu , le départ de Barty a fait du mal à la WTA , voir une N°2 au live , qui , sur les 52 dernières semaines , n'a pas dépassé le T3 d'un GC ni atteint la finale d'un "M1000" , ça fait assez laid.
C'est un peu comme si Ruud était N°2 chez les hommes , et encore il performe un minimum en M1000.
Kontaveit N°2 au classement Live ,sans titre ni finale en M1000 et aucune 2ème semaine en GC depuis 1 an....
Mais vu la faiblesse du bas de tableau ça serait mieux pour elle de gagner ,aussi peu probable cela soit il.
C'est un peu comme si Ruud était N°2 chez les hommes , et encore il performe un minimum en M1000.
Mais vu la faiblesse du bas de tableau ça serait mieux pour elle de gagner ,aussi peu probable cela soit il.