1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Patricia Maria Tig • Palerme 2020

6
6
0
0
0
Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria WTA 682 live 679
3
3
0
0
0
97.9% (961)
2.1% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Annett, c'est comme Elise Mertens. Capables de perdre contre n'importe qui. Normalement, c'est une victoire facile ici, mais bon... Méfions-nous
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kontaveit va win de toute façon, et en deux sets
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bonjour à tous, ça fait plaisir de revoir de la compétition et j'avais pas posté un com depuis longtemps ?. normalement Anett ici
4
Yacine8
/Yacine8 • 1 abonnés
Tig va lui prendre un set
4
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
On dirait Jean-Bernard 67 ans 30/4 qui joue tous les matin en semaine a 9h "A la fraîche" comme il aime le dire en double avec son pote Jean, alias Janneot pour les intimes ...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tig progressera pas avec un service aussi friable
4
dany
/dany • 51 abonnés
J'espère qu'Anett va gagner et qui sait, rencontrer Marketa en finale? Oh là là je m'avance un peu trop vite. C'est de revoir du tennis qui me fait tourner la tête. C'est si bon !
3
Yacine8
/Yacine8 • 1 abonnés
@Ikeron, oui je pense ce que je dis . La Roumaine a fait de bonne perf avant l’arrêt de la compétition je la vois embêter Anett
3
Drose Capidecapo
/Drose • 2 abonnés
Tig ici, à ne pas sous-estimé !
3
dany
/dany • 51 abonnés
Ben non, ce ne sera pas Marketa .
3
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Tig c'est un peu ce type qu'on a tous au club dont le surnom pourrait être "Juste derrière désolé"
3
bulle
/bulle • 1 abonnés
Euh Kontaveit a été quart de finaliste à l'OA cette année.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Annet ici ! allez ^^
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pourquoi Anett ?
2
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Anett GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Tu penses ce que tu dis Yacine ?
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Tig
2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Tig je la trouve statique dans ses déplacements, il suffit que la balle soit à 2 mètres de sa position sur le court et elle ne fait pas l'effort de l'atteindre. Si Kontaveit prend ses marques et se règle assez tôt, c'est Tig qui va souffrir !
2
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Elle a le droit de casser le rythme, au foot tu le fais bien alors pourquoi pas ici ? Ça rentre dans le match, y'a des règles pour
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Tig revient du passé à l’instar de la série dark elle a trouvé le moyen de faire un saut de 33 ans dans le futur malheureusement . Il faut lui laisser le temps de se mettre à la page
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Mène 3/0 se faire remonter 4/3 c’est chaud quand même le mental doit en prendre un sacré coup ..
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Anett ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anett :D
On se loupe pas..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nennett ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Annett ici normalement si elle sait bien préparée
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mon mark jack 😕 bien entendu seul le covid aura empêcher les aveugles de voir qui est le seul visionnaire
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@Luche seule une pandémie planétaire peut empêcher le grand MJ de prononcer ses visions :)
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Désolé de te décevoir Luche mais mon talent ne s'exprime qu'a travers la petite balle jaune.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett, plus qu un set
1
Afficher plus