On dirait Jean-Bernard 67 ans 30/4 qui joue tous les matin en semaine a 9h "A la fraîche" comme il aime le dire en double avec son pote Jean, alias Janneot pour les intimes ...
J'espère qu'Anett va gagner et qui sait, rencontrer Marketa en finale? Oh là là je m'avance un peu trop vite. C'est de revoir du tennis qui me fait tourner la tête. C'est si bon !
Tig je la trouve statique dans ses déplacements, il suffit que la balle soit à 2 mètres de sa position sur le court et elle ne fait pas l'effort de l'atteindre. Si Kontaveit prend ses marques et se règle assez tôt, c'est Tig qui va souffrir !
Tig revient du passé à l’instar de la série dark elle a trouvé le moyen de faire un saut de 33 ans dans le futur malheureusement . Il faut lui laisser le temps de se mettre à la page
On se loupe pas..