14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Jil Teichmann • New York 2020

6
6
0
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil Q WTA 126 live 124
3
4
0
0
0
82.7% (91)
17.3% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kontaveit: 8-1 contre les hors top 50 en 2020, seule défaite contre Ferro 53e à Palerme
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nennett attention ⚠ sur ce match elle est en feu là Suissesse ?
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Jil qui a vendanger les balles de break...
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Jil :)
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Jolie affiche. Allez Jil !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jil ?
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Réussite / réalisme maximal pour kontaviet
2
AK47
/Kersa • 1 abonnés
Anett
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Jil, on continue...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anett :D
Mais Teichmann est en bonne forme, ça sera pas évident.
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
La suissesse a une chance ici
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Énorme une joueuse en forme qui s’en fout ??????????
1
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Je pense que le 2ieme set va être bien équilibré !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dommage que Jil ait manqué son entrée de match !

En 3 ma belle.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce coup droit slicé en bout de course!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci Anett,
Teichmann c’est comme Sorribes, une joueuse anti tennis ?
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
LeTennis Tennis Addict il y a 3 minutes
Merci Anett,
Teichmann c’est comme Sorribes, une joueuse anti tennis ?


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Une joueuse qui varie et cherche les angles contre une joueuse qui bourrine sur tout ce qui bouge (fort bien au demeurant). Et ça s'appelle "LeTennis", une idée bien triste du tennis..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
J’espérais mieux de la part de Jil :/
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Voilà la petite affiche bien sympathique de cette journée.
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Anett ^^
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Anett normalement
redhood
redhood • 28 abonnés
Anett aussi
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Anett !
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
C est parti, et anett commence fort?
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ça tape fort. Accroche toi Jiiiil
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bon match et allez Anett ^^
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Bon c'est un peu une boucherie pour l'instant 😊 tant mieux
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Tres très fort?
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Prkoi tant mieux ? pas un site de paris ici zverevsabal....
samir7801
/samir7801 • 2 abonnés
C est pas équilibrée du tout
Afficher plus