Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Carla Suarez Navarro • Brisbane 2018

6
6
0
0
0
75.7% (719)
24.3% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max G
Max G • 8 abonnés
@Nico Vicente Elle perds donc elle doit abandonner ? Ta une super image du sport...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca y est les parieurs de retour dès le 31, ils attendent meme pas la nouvelle année x)
4
Ruben Noncent
Ruben Noncent • 1 abonnés
Elle est tellement nul j’ai envie de mourrir
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel T1...
Come on Anett :D
1
jinga
jinga • 32 abonnés
On Kompte avec Anett
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De 30/0 à break.. bon, ca sent la branlée..
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Faut arrêter de rentrer aussi tôt dans la saison pour pas mal de joueuses (et même joueurs), ils sont clairement pas concernés, Noël et le Nouvel An occupent leurs pensées...
1
Ruben Noncent
Ruben Noncent • 1 abonnés
Encore sa serait serrer daccord mais la..
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Plus vite le match se termine plus vite on verra Ugo sur le court ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr on se réveille stp ?
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Je me suis dit le match va être serré un beau match je me attendait pas du tout a un match comme celui ci a sens unique . Bravo annett et Carla bah je sais pas quoi dire la ???
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu prends pas 6/0 ( et 2/0 à venir) par je m'en foutisme, y a une fierté.. elle est juste pas dedans..
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Oui. Elle est pas dedans du tout Carla .
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Comme dirait aguirre. Carla est préoccupé par le réveillon.... : je fais des feuilletés saucisses ou des croissant au saumon fumé à l apero ? ???????
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Les parieurs seront toujours sur ce site...malheureusement
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Feuilletés saucisses stp
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand on me parle de feuilletés je pense tjs au film " le sens de la fête"^^
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Tu prends pas 6/0 ( et 2/0 à venir) par je m'en foutisme, y a une fierté.. elle est juste pas dedans..


Euh...J'vois pas la différence entre ne pas être dedans et en avoir rien à faire sur ce match perso...
Après CSN n'est pas la seule à être à la masse aujourd'hui, mais alors que la saison ne fait que commencer, on peut déjà se poser des questions sur la densité du calendrier d'emblée xD
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Bah en fait perso je ne me suis pas inscrit aux indiv. Du coup je suis à 100% concentrer sur mon repas du réveillon. Ça sera donc croissant ET feuilletés lol
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bon, que Carla perde, cela ne m'étonne pas. En bonne espagnole, elle est plus à l'aise sur la terre battue. Et Kontaveit n'est pas n'importe qui.
Le score, par contre... 😳 Au moins 1 point, Carla
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
2018 annus horribilis comme disait l'amie Jabbé. 47 PB jetés aux orties. Merci à CSN de conclure cette belle série. Je suis un misérable :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett ♥♥
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wooow super Anett :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg Nenett ? ? bravo ?
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carla :)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Anett !!!
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Anett :D
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Joli ce match mais aiziet Nenett :D
steph
steph • 2 abonnés
Carlitaaaaaaaaa
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Anett on entame bien cette année avec une victoire ici :)
Afficher plus