Encore un retournement de situation et une belle bagarre remportée par Sasha c'est bien très bon début de saison 😀 Dommage Anett qui manque un peu de physique....
En même temps anett n'était pas non plus obligée de sortir de son match et elle jouait moins bien bien avant le MTO l'estonienne 😊 5 balles de breaks pour Sasnovich dans ce set on peut pas dire que ce soit non plus immérité ^^
Mais quelquepart ils le sont, le probleme c'est pas le reglement mais bien son application, la limite de temps par exemple tous les arbitres ne penalisent pas , le pipiroom a la fin de chaque set même quand il dure 20 minutes pour casser le rythme, hier encore Muguruza a fait venir le kiné sur le court alors que c'est interdit sur une crampe, au final elle a abandonné mais le reglement ne l'autorisait pas (corriger moi si je me trompe) bref deja si le reglement n'est pas totalement appliqué , forcement il y a des abus 😊 et toutes les joueuses le savent, donc elles ne devraient pas se faire avoir comme ca a chaque fois ^^
Ah moi je pense au contraire qu'elle va le gagner si elle conserve cette qualité de service, car ses qualités mentales sont superieures a celle de Kontaveit, malgré son manque de réalisme sur les BDB, elle a vraiment l'habitude de ses combats en 3 sets , alors que je me souviens de certaines defaites mémorables de Kontaveit en 3 sets l'an dernier alors qu'elle avait le match bien en main, l'avenir proche dira si j'ai tort ^^