Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Aryna Sabalenka • Doha 2020

5
6
5
0
0
7
2
7
0
0
Sabalenka bête noire de Kontaveit
8.3% (6)
91.7% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Sabalenka a clairement une force d'homme
6
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Plus dedans sabalenka
5
Dasad
/Dasad • 1 abonnés
C'est moi ou le vent fausse un peu le jeu ?
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sacrée affiche ici !
3
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Bizarre l écart sur la tendance.
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Elle court bien pour une blessée en tout cas
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
En tout avec courir comme ça avec une cheville en moins , c'est du jamais vu


Je te le fais pas dire xD
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Anett ! ❤
1
Pat66
/Pat66 • 3 abonnés
Merci @Aly95om. Donc en gros il vaut mieux miser sur la grosse côte c'est ça ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kontaveit: 2-3 contre le top 20 cette année, victoires sur Bencic 7e à l OA et Svitolina 4e en fed cup, défaites contre Bertens 9e à Brisbane, Halep 3e à l OA et Martic 15e à Dubaï
Sabalenka: 3-3 contre le top 30 cette année, victoires sur Halep 4e à Adélaïde, Sakkari 21e et Mertens 22e à Dubaï, défaite contre Yastremska 24e à Adélaïde, Bertens 8e en fed cup et Halep 2e à Dubaï
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sabalenka: 6-2 sur les matchs directement après un bye
1
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
C’est injouable avec le vent
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Le break !!!!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
En tout avec courir comme ça avec une cheville en moins , c'est du jamais vu
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Et le break parfait
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Holala tu régale Aryna
1
Benji78710
/Benji78710 • 2 abonnés
Elle joue super bien la ma sabalenka
1
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Je kiff Allez Saba!
1
MacLeod
/808 • 3 abonnés
Et elle s'effondre vraiment éclaté sabalenks
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Sabalenka c'est tj bien le premier set après c'est rouste
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
C’est parfait 1set et demie avec elle..
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Purée Ary allez on se remet dedans
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut se reprendre aryna!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Belle victoire Anett
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
C’est terminé pour saba
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
La chance est avec Anett en plus elle prend un nombre de bande du filet
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Décourageant 0/30 donc occasion d’aller prendre le break et hop trois retours dehors ou filet et un coup droit filet . Elle est Tj aussi mauvaise aryna
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
Elle lui donne les points on est d'accord ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Et break saba
1
Jameslk10
/Jameslk10 • 1 abonnés
Arynaaa ♥️
1
Afficher plus