Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
En tout avec courir comme ça avec une cheville en moins , c'est du jamais vu
Kontaveit: 2-3 contre le top 20 cette année, victoires sur Bencic 7e à l OA et Svitolina 4e en fed cup, défaites contre Bertens 9e à Brisbane, Halep 3e à l OA et Martic 15e à Dubaï
Sabalenka: 3-3 contre le top 30 cette année, victoires sur Halep 4e à Adélaïde, Sakkari 21e et Mertens 22e à Dubaï, défaite contre Yastremska 24e à Adélaïde, Bertens 8e en fed cup et Halep 2e à Dubaï
Décourageant 0/30 donc occasion d’aller prendre le break et hop trois retours dehors ou filet et un coup droit filet . Elle est Tj aussi mauvaise aryna
Je te le fais pas dire xD
Sabalenka: 3-3 contre le top 30 cette année, victoires sur Halep 4e à Adélaïde, Sakkari 21e et Mertens 22e à Dubaï, défaite contre Yastremska 24e à Adélaïde, Bertens 8e en fed cup et Halep 2e à Dubaï