To Ny stp, un petit effort quant à l'orthographe/conjugaison dans tes posts. On fait tous des fautes (moi la première), c'est humain, mais tes posts relèvent plus du décryptage que de la lecture pour nous ;)
Tommy123456 c'est déjà très beau d'avoir fait 5 finales à 17 ans.
De nos jours c'est plutôt rare. Qu'elle craque en finale, c'est pas bien grave pour l'instant, elle manque d'expérience, le physique est peut-être encore un peu juste aussi pour arriver en finale avec de la fraicheur...
Elle a engrangé de l'expérience, c'est tout ce qui compte à cet âge là.
De toute façon on va pas se mentir le tennis russe et particulièrement féminin a de tres beaux jours devant lui
Quand je vois des joueuses comme diatchenko, gasparyan et potapova, c'est juste un pur régale
En tout cas jai peut etre pronos Anett que j'adore et que je suis depuis lgt mais faut quand même admettre que potapova merite de gagner . Elle avait plus envie des le debut , un bon service on a une bel defence elle ira loin si elle perd se sera le stress et un peu de manque dexperience mais sa ira mieu avec le temp .
Me dégoute les match comme sa tout a lheure on a eu un superbe match entre bedene et djere sa jouer sa avait envie de gagner yavai de la combativité la Anett jai jamais vu sa .
De nos jours c'est plutôt rare. Qu'elle craque en finale, c'est pas bien grave pour l'instant, elle manque d'expérience, le physique est peut-être encore un peu juste aussi pour arriver en finale avec de la fraicheur...
Elle a engrangé de l'expérience, c'est tout ce qui compte à cet âge là.
Encourageant pour l'avenir Anastasia mais un petit déficit d'expérience dans le troisième set 😊
J'ai bien aimé regarder ce match ^^
Quand je vois des joueuses comme diatchenko, gasparyan et potapova, c'est juste un pur régale
Mais tu fais une faute tous les 2 mots... Je ne suis pas loin de devenir aveugle 😀 ;)