Pourquoi Anett a souvent du mal contre des joueuses en qualification comme Sezer, De Bernardi, Marozava ou Ulvefeldt? (contre qui elle a gagné de justesse ou perdu un set)
Super Anett malgré la difficulté la victoire est la :D
Pour te répondre Paul57 au tennis c'est souvent le cas quand on joue contre meilleur c'est la qu'on se dévoile et qu'on joue notre meilleur tennis alors que contre supposé moins fort on a le stress car on se dit qu'on a pas le droit de perdre et le jeu devient mois beau ;)
Mais ça date tout ça maintenant, j'aimais beaucoup Keys aussi fut un temps ^^
Pour te répondre Paul57 au tennis c'est souvent le cas quand on joue contre meilleur c'est la qu'on se dévoile et qu'on joue notre meilleur tennis alors que contre supposé moins fort on a le stress car on se dit qu'on a pas le droit de perdre et le jeu devient mois beau ;)