14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Anastasia Pavlyuchenkova • Dubaï 2020

7
7
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
65
5
0
0
0
32.1% (467)
67.9% (988)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@muster et pourquoi ne pas voir qu'il n'y a pas de break au second ?
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle va réussir a perdre en deux alors qu'elle doit gagner en deux..
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais tout le monde s'en fout, je le crains. Alors retour au match ! Et à Anastasia ! Un prénom pareil mérite toutes les victoires.
5
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Pav va gagner avec son pavée uni
5
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Chokeuse pro
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quelle intelligence ostan 😉 cest bon t’as fait mumuse t’es content ? -_-
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Le pire, c'est qu'Anett n'est pas à l'abri de se faire désosser derrière :p
4
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Non Anett pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait :(
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement la jai juste pas les mots .. cest ecoeurant .. a te degouter du tennis des trucs pareils
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Pav ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est hyper intéressant ce qu'il dit, tout parait simple mais il lui donne une quantité d'infos importantes
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pavlyuchenkova a battu Bencic ce qui fait que Bencic n a jamais gagné un match en tant que tenante du titre dans un tournoi
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ce tb va être déterminant, je vois pas la perdante se battre dans le second ca arrosera sévère
3
TennisMen28
/TennisMen28 • 2 abonnés
Du grand n’importe quoi .. le tennis me dégoûte
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comment nastia peut elle perdre ce set..
3
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
En quelle année déjà le dernier match de WTA en 2 sets?
3
BDB
/BDB • 3 abonnés
Si pav met le set je pense elle gagne Annett KO
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais j'en peux plus... Bon sang ces derniers temps elle avait montré un beau mental et là sur ce match c'est horrible...
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Non mais là c'est trop ... rater autant au retour
3
ostan
ostan • 3 abonnés
C'est vrai qu'un break en WTA, ça ne veut strictement rien dire.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On notera ma poisse légendaire :p
2
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Mode WTA enclenché surtout :)
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Annett était favorite sur ce match c'est normal qu'elle gagne
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le break l'aura relâchée bravo Anett, décevant pour Pav qui aurait dû prendre un set au moins
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Anett ^^
1
Redstar38
Redstar38 • 2 abonnés
Anett, pav est passée parce Bencic a fait un non match
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Pav, meilleur sur dur normalement
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche qui risque malheureusement de pas avoir beaucoup de public vu que le match débute à plus de 22h heure locale :/
J'espère que ça donnera un beau match en tout cas, come on Anett :)
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Pav fais que des fautes
Elle donne le match
1
Afficher plus