Je préfère cent fois voir carla qu'ostapenko haha (bon en meme temps carla est ma joueuse préférée, mais meme sans ca le niveau de jelena ces temps...voilà^^)
Qu es ce que j'ai vais y a une minutes , finis , dommage mladenov tu pouvais facilement allez en demie au vu du tableau , quand tu auras compris qu il te faut un vrai coach , tu pourra visé un quart dans un grand tableau
Kiki est la seule française du top 100 qui n a pas gagné un titre en simple cette année.Mais elle peut les mettre tous à l envers en...devenant n'1 mondiale de double, çà va se jouer au master.En attendant elle peut améliorer les conditions pour être n'1 en gagnant encore en double ici(elle est en 1/4 pour l instant)