J'adore Anett et j'aimerai la voir remporter un titre premier ce qu'elle fera certainement (c'est sa deuxiéme finale aprés Wuhan 2018 battue par Sabalenka). Mais bon, grosse préférence pour Kvitova ici.:)
Kvitova 4eme finale (en premier) de l'année et second titre. Loin devant tout le monde.
Pliskova et Barty ont un titre et une finale, toutes les autres n'ont participés qu'à une seule finale (gagnée ou perdue)
@Sukido
A double tranchant ces tours passés aisément nous verrons si Anett en bénéficie ou si au contraire elle a comme un manque de rythme ou de mise en jambes ...Petra semble redoutable pour le coup. Vraie finale en perspective ….Cool bon match à tous...
Kvitova c'est le vilain petit canard souffreteux qui parvient à se hisser plus haut que de nombreux jolis cygnes en pleine santé. C'est admirable. Mais pas gagné cette finale.
Victoire logique de Petra mais avec elle, on reste toujours un peu tendu quand tout à coup elle s'absente.^^^^^^
Bonne route en Porsche Petra ;)
Ceci dit, Petra redevient comme souvent n°2 demain, mais a trop de points à défendre pour devenir bientôt n°1.
Anett a fait un bon tournoi tout de même.
2017 : QF
2018 : DF
2019 : F
2020 : Titre ? xD
Pliskova et Barty ont un titre et une finale, toutes les autres n'ont participés qu'à une seule finale (gagnée ou perdue)
A double tranchant ces tours passés aisément nous verrons si Anett en bénéficie ou si au contraire elle a comme un manque de rythme ou de mise en jambes ...Petra semble redoutable pour le coup. Vraie finale en perspective ….Cool bon match à tous...
- arrêtez de miser et de perdre vos thunes
- arrêtez d’insulter les joueurs/euses
Bonne route en Porsche Petra ;)
Ceci dit, Petra redevient comme souvent n°2 demain, mais a trop de points à défendre pour devenir bientôt n°1.
Anett a fait un bon tournoi tout de même.
Si Petra gagne c'est bien aussi ?