Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Petra Kvitova • Stuttgart 2019

3
62
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 994 live 996
6
7
0
0
0
En s'imposant à Stuttgart face à Kontaveit, Kvitova est devenue la première joueuse, à remporter deux titres en 2019 (Sydney & Stuttgart).
9.5% (252)
90.5% (2392)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
La dernière défaite de chacune des deux joueuses a eu lieu contre Ashleigh Barty
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés

9
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'adore Anett et j'aimerai la voir remporter un titre premier ce qu'elle fera certainement (c'est sa deuxiéme finale aprés Wuhan 2018 battue par Sabalenka). Mais bon, grosse préférence pour Kvitova ici.:)
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Anett s’est bien reposée quand même, un abandon en quarts et un forfait en demi
6
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Anett à Stuttgart :
2017 : QF
2018 : DF
2019 : F
2020 : Titre ? xD
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kvitova 4eme finale (en premier) de l'année et second titre. Loin devant tout le monde.
Pliskova et Barty ont un titre et une finale, toutes les autres n'ont participés qu'à une seule finale (gagnée ou perdue)

6
farid
farid • 76 abonnés
@Sukido
A double tranchant ces tours passés aisément nous verrons si Anett en bénéficie ou si au contraire elle a comme un manque de rythme ou de mise en jambes ...Petra semble redoutable pour le coup. Vraie finale en perspective ….Cool bon match à tous...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le petit tour en Porsche pour Kvitova. Joli sourire.
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Anett, j'y crois :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Contre une Petra ailleurs, tout devient possible pour l'adversaire mais j'espère bien qu'elle va se réveiller
3
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Après avoir eu 2 bds, je suis pas convaincu qu'Anett va gagner sa mise en jeu
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kvitova c'est le vilain petit canard souffreteux qui parvient à se hisser plus haut que de nombreux jolis cygnes en pleine santé. C'est admirable. Mais pas gagné cette finale.
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Un conseil (en fait non, un ordre) pour les parieurs frustrés :
- arrêtez de miser et de perdre vos thunes
- arrêtez d’insulter les joueurs/euses
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Victoire logique de Petra mais avec elle, on reste toujours un peu tendu quand tout à coup elle s'absente.^^^^^^
Bonne route en Porsche Petra ;)
Ceci dit, Petra redevient comme souvent n°2 demain, mais a trop de points à défendre pour devenir bientôt n°1.
Anett a fait un bon tournoi tout de même.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Petra !!! ❤
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Anett :D
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Anett mérite un grand titre... Après Petra est en super forme, ça va être chaud.
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Petra easy ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nenett ? !!
Si Petra gagne c'est bien aussi ?
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Go Anett stp ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett ♥♥♥ on se remotive et on gagne en 3 sets
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch, Anett n'a pas dit son dernier mot. 3 bdbs.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Belle réaction de Kontaveit qui débreak pour égaliser à 1 partout.
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Debreak pour Petra
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Elle revient Kvitova pas d'inquiétude
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Petra ce debreak ! ;)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Incapable de tenir un break c'est pas comme ça que tu vas gagner Anett hein
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Le seul problème de Petra c'est les doubles, un peu comme Mladenovic sinon son service est parfait
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Forte en retour Kontaveit. Attention Deuce encore.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle a laissée passer sa chance Anett , Petra va être solide
2
Afficher plus