@Lefty qu'est ce qui faut pas entendre rien que Bonaventure exceptionnelle sur ce tournoi, cette dernière était meilleure que la plupart des adversaires de Krejci...
Il n'y a que sur l'endurance que kontaveit pourra gagner, si ça part sur 3 sets elle aura un e chance, mais Kontaveit 2021 c'est de l'histoire ancienne
Carlito Le CLUB il y a 4 minutes
Ridicule haha, ce sport ne ressemble vraiment plus à rien
euh .. un peu exagérée comme remarque tu crois pas Oo
Kontaveit avait déjà été très poussive contre Wang puis contre Bonnaventure, en face Krejcikova fait une grosse semaine en retrouvant de très bonnes sensations et ce qui a fait d'elle une top player .. donc bon rien de très affolant non plus ..
si tu as fait une mauvaise analyse de cette rencontre c'est pas une raison pour en tirer des généralités sur le tennis actuel et faire du bashing -_-
Le parcours de Kontaveit est une fumisterie.
Elle a joué que des no name digne de challenger.
Elle va se faire massacrer
Néanmoins , je suis triste pour aneth, louper le titre chez elle 🥺...
euh .. un peu exagérée comme remarque tu crois pas Oo
Kontaveit avait déjà été très poussive contre Wang puis contre Bonnaventure, en face Krejcikova fait une grosse semaine en retrouvant de très bonnes sensations et ce qui a fait d'elle une top player .. donc bon rien de très affolant non plus ..
si tu as fait une mauvaise analyse de cette rencontre c'est pas une raison pour en tirer des généralités sur le tennis actuel et faire du bashing -_-
Peut être un set mais après ça va être dure
Kontaveit en salle c est costaud et chez elle en plus..