Après que ONS eu gagné ROLLAND GARROS en junior. la situation était dramatique en Tunisie.
Ensuite il y eu la révolution et s'ensuivit un désordre totale.
La jeune ONS , s'entraînant sur les cours des hôtels avec le bon vouloir des directeurs.
Pas de moyens financiers non plus ratant plusieurs tournois.
Elle a perdu plusieurs années quand d'autres filles n'ayant pas son niveaux grandissaient dans leurs meilleurs années d'apprentissage ( adolescence) ......
Une cuillère d'argent dans la bouche et un cocon en guise de préparation.
Pour moi ONS , ton abnégation,ton courage
n'ont d'égal que ton jeu de raquette UNIQUE, ton toucher de balle que beaucoup de spécialistes comparent aujourd'hui à celui de MR FEDERER.
Sans vouloir blesser les fans d'Anett (dont je fais partie la plupart du temps), je souhaite ici une victoire de Ons, une joueuse sympathique qui ne doit son statut aujourd'hui qu'à son talent et son courage. Ons, je te souhaite le bonheur (tant mérité) de soulever le trophée et d'aller aux Masters.
Au fait, les Finals, ça se passe en Italie cette année? Je ne suis pas sûr.
Ensuite il y eu la révolution et s'ensuivit un désordre totale.
La jeune ONS , s'entraînant sur les cours des hôtels avec le bon vouloir des directeurs.
Pas de moyens financiers non plus ratant plusieurs tournois.
Elle a perdu plusieurs années quand d'autres filles n'ayant pas son niveaux grandissaient dans leurs meilleurs années d'apprentissage ( adolescence) ......
Une cuillère d'argent dans la bouche et un cocon en guise de préparation.
Pour moi ONS , ton abnégation,ton courage
n'ont d'égal que ton jeu de raquette UNIQUE, ton toucher de balle que beaucoup de spécialistes comparent aujourd'hui à celui de MR FEDERER.
Au fait, les Finals, ça se passe en Italie cette année? Je ne suis pas sûr.