Cela faisait longtemps que j'attendais Kontaveit (excellente junior, sa progression a été retardé par des blessures). Un belle perf contre Govortsova marquerait le début d'une jolie percée en WTA. Allez Anett!:)
Oui mais es ce que tu connais Kontaveit ? Jeune espoire qui commence a s'affirmer ce n'est pas non plus une inconnue 😉 Ex top 4 chez les juniors ce n'est pas anodin
Commentaires les mieux notés