3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Viktorija Golubic • Eastbourne 2021

2
7
7
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija Q WTA 76 live 64
6
62
5
0
0
97.2% (105)
2.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Cette fois golubic aura pas quelqu'un en face qui va balancer sont match
4
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Bon c’est vrai que golubic n’est pas mauvaise non plus, faut l’avouer. Elle a du talent quand meme
4
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
C’est normal il ramène des fils de riche qui on pas la dalle
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand Anett joue un peu mieux on voit la différence
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Je sais pas pour vous mais je déteste l'attitude de la suissesse
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ça va être compliqué sur gazon pour Viktorija c’est déjà un petit miracle qu’elle soit en 1/4 😆 Mais allez Vik !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik 😊
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Vika sur gazon, c'est effectivement pas hyper flamboyant ! Ça serait dingue qu'elle gagne (surtout après sa fin de match traumatique a RG) allez !
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Golubic
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle avait la manche en main elle est maintenant à 4 balles de la sortie
2
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
2eme balle à 120 plein coup droit de Golubic à 40A c’est sympa ça Anett
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
La pause covid en tout cas aura fait des dégâts y en a qui retrouvent plus et retrouveront sûrement plus leur tennis.
2
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Golubic est clairement au-dessus mais voilà, elle a oublié de serrer son jeu durant ce deuxième set.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Golubic si elle utilisait plus souvent son slice elle serait sûrement dans le top 50 déjà.
2
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
KONTAVEIT JOUE BIEN SUR GAZON JE LA VOIS GAGNER
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Anett!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Viktorija ! 😘
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Golubic pas du tous fan
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Parce que les challengers je pronostiques plus, à part les derniers jours quand j'ai pas le choix.. Et Ostapenko j'évite de pronostiquer ses matchs en général. XD
1
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
Je comprend plus rien au tenis de m....
1
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Golubic.. avec sa tête de martienne aussi elle...
1
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
Mdrrrrrrrrrr olymbut
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Kontaveit comme par hasard n'arrive ces services correctement fautes sur fautes à bencic macth perdu des vrai peste
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Evidemment qu'il faut cash out elle a 90% de chance de perdre, on est pas là pour jouer au loto on est là pour gagner
1
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Tellement je déteste golubic enfait j’hésite pcq j’veux qu’elle perds mdrrr
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Golubic elle passe se tours sa va me faire chié je peu pas la saké mais comment c parti on dirait quel va faire le taf 🤬
1
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Ça y est elle a l’air de rentrer dans la balle la, enfin elle a lair
1
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
Laisse tomber elle l’a pois chiche au crâne
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ça devient limite tes commentaires Ramos ! Respire un coup.
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Allez Anett !!
1
Afficher plus