Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Ashleigh Barty • Miami 2019

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Kontaveit sera lundi l'Estonienne la mieux classée de l'histoire du Tennis
13.9% (358)
86.1% (2221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
C est décidé j annule mes vacances a Miami et part en Bretagne
19
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Bon je crois que notre soirée de tennis est tombé à l'eau... Ou plutôt l'eau tombe sur notre soirée de tennis...! :)
15
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Shapo/Tiafoe est déplacé sur le granstand
13
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
@Guingamp
Non non ;)
Federer-Nadal OA 2017 ^^
Plus de 10 000 messages...
13
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
600 messages pour un match de WTA c'est rare , l'alcool et la pluie ça aide
12
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
ololol Les fans de Federer il y a quelques secondes
Doit-on dire qu'ils "sèchent" le court ou qu'ils "assèchent" le court ?

Je ne sais pas!
Moi je séchais les cours
11
yedog
yedog • 35 abonnés
lololol Les fans de Federer il y a quelques secondes
Doit-on dire qu'ils "sèchent" le court ou qu'ils "assèchent" le court ?

je ne sais pas mais en attendant on déssèche ici, direction la pompe à bière ;)
10
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Les personnes qui taffent pour sécher le court font plus d'efforts que les joueuses sur ce match, c'est magnifique, admirez moi ce travail.
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
migsy Le CLUB il y a 4 minutes
N'empêche , qu'on soit encore là pour la Xième fois à attendre qu'ils assèchent le court pour la Xième fois , ça prouve bien notre amour inconsidéré pour ce si beau sport ...^^ On devrait s'en réjouir . ;)


ça prouve surtout qu'on a vraiment des vies de merde et rien d'autre à faire xd
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Y’a des gens ici qui espèrent encore regarder cette nuit Shapo-Tiafoe? On est ensemble ?
10
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
"Il prank sur une fdm, ça tourne mal"
10
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Mdr
Le directeur de Miami :
"Where are bâches"
Le ramasseur de balle :
"In Roland Garros Sir"
9
FURAX
FURAX • 430 abonnés
9
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
TT, une nouvelle photo pour barty ne serai pas de refus, on dirai elle sort de l'école pour aller vendre des tombolas
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les joueuses sont sur le court et s'échauffent. (sauf si c'est pas pas du direct, mais il me semble que oui)
8
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Pluie, vent, nuage
match arrêté
reprise bientôt
ou pas
Le soleil viendra peut être
On joue pas tout de suite
Les joueuses sont parties
Toit pas toit, on ne sait pas...
Voilà, je participe à cette discussion. C'est ma contribution.
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non c’est pas un toit c’est du brouillard
8
Famke
/Famke • 3 abonnés
Moi j'invente ma propre météo, simple travail de visualisation mentale apprise pendant un stage chez des sages moines idéalistes.. Là par exemple, je m'imagine qu'il neige, parce que j'aime plutôt bien le ski, mais genre dés fois j'en ai marre alors je passe à l'été, quand je suis mélancolique ça sera plutôt l'automne. Et puis aux alentours de 25h de l'après midi, il y'a les hommes en blancs qui me ramènent chez moi.
8
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est qui ce clown encore ?
8
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
J ai envie d y aller moi meme secher les cours au seche cheveux
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ils ont tellement séché les courts qu ils vont finir par rater leurs examens de fin d année ?
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pareil pour moi. Kontaveit c'est Kontaveit. Konta c'est Johanna.
8
Candice
/Candice • 165 abonnés
Repoussé à 19h pour le moment
7
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Barty ici elle a pas sortie kvitova pour aller barty en 2 rapide et efficace
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
C’est tellement gavant ce temps -_-
7
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Allez c'est rebarty
7
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Elle est super jolie Kontaveit !
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il a fallut deux coupure pour que tout le monde devient philosophe sur la fdm ??
7
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Hier, j’ai rencontré un ami à toi, et il m’a parlé de toit.
7
Afficher plus