migsy Le CLUB il y a 4 minutes
N'empêche , qu'on soit encore là pour la Xième fois à attendre qu'ils assèchent le court pour la Xième fois , ça prouve bien notre amour inconsidéré pour ce si beau sport ...^^ On devrait s'en réjouir . ;)
ça prouve surtout qu'on a vraiment des vies de merde et rien d'autre à faire xd
Pluie, vent, nuage
match arrêté
reprise bientôt
ou pas
Le soleil viendra peut être
On joue pas tout de suite
Les joueuses sont parties
Toit pas toit, on ne sait pas...
Voilà, je participe à cette discussion. C'est ma contribution.
Moi j'invente ma propre météo, simple travail de visualisation mentale apprise pendant un stage chez des sages moines idéalistes.. Là par exemple, je m'imagine qu'il neige, parce que j'aime plutôt bien le ski, mais genre dés fois j'en ai marre alors je passe à l'été, quand je suis mélancolique ça sera plutôt l'automne. Et puis aux alentours de 25h de l'après midi, il y'a les hommes en blancs qui me ramènent chez moi.
Non non ;)
Federer-Nadal OA 2017 ^^
Plus de 10 000 messages...
Je ne sais pas!
Moi je séchais les cours
je ne sais pas mais en attendant on déssèche ici, direction la pompe à bière ;)
ça prouve surtout qu'on a vraiment des vies de merde et rien d'autre à faire xd
Le directeur de Miami :
"Where are bâches"
Le ramasseur de balle :
"In Roland Garros Sir"
match arrêté
reprise bientôt
ou pas
Le soleil viendra peut être
On joue pas tout de suite
Les joueuses sont parties
Toit pas toit, on ne sait pas...
Voilà, je participe à cette discussion. C'est ma contribution.