8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Paula Badosa • Adelaide 2023

4
3
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 9 WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
59.6% (476)
40.4% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Anett vas-tu faire quelque chose cette saison? Pas sûr qu'avec ce tirage, ça soit pour aujourd'hui.
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle finale d'un M1000 *___*
Ah non 😔 ... ce n'est qu'une affiche d'un T1 à Adélaide ...
que la meilleur gagne, aille loin et aille au bout ...
Vamos Paula 😀 Allez Anett :D
3
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Anett mon amour
2
farid
farid • 76 abonnés
Paula aura peut-être en tête ses points de son titre à Sydney la saison dernière .
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match intéressant sur le papier même si ces deux ex-top 10 avaient toutes les deux réalisé une saison 2022 moins performante que celle de 2021, elles veulent donc retrouver plus de constance dans leur niveau de jeu.
Paula, après une deuxième partie de saison 2022 plus délicate, s'est bien ressaisie sur ce match face à Anett. 😊 Honnêtement, je voyais plus l'Estonienne avant ce match.

Anett a réalisé des jolis coups gagnants dans ce match, fidèle à son style de jeu agressif. Des revers long de ligne, revers croisés (angle court, angle long), coups droits croisés, d'ailleurs j'ai vraiment bien aimé son coup droit avec lequel elle a bien agressé et ça lui a beaucoup servi à construire ses points offensivement.
Mais comme souvent, le jeu à risques d'Anett peut donc occasionner de beaux coups gagnants mais aussi de vilaines fautes directes, et ce match n'a pas dérogé à la règle. Surtout que Paula est une joueuse solide du fond de court, cette dernière a un jeu un peu plus en contrôle que celui d'Anett. Au service c'est pareil, Anett alterne le bon et le moins bon. Autant d'aces que Paula (5) mais autant de doubles-fautes (donc 5, contre 1 seule pour Paula)

Paula était plus en maîtrise sur ce match, j'ai bien aimé son service qui était relativement plus solide, le contraste était important sur le pourcentage de points gagnés sur les deuxièmes services (76 % de succès contre 35 % pour Kontaveit). J'ai particulièrement apprécié son service slicé côté égalité, elle a fait tant de mal à Anett en la déplaçant très loin sur son côté droit afin de s'ouvrir le court voire de enchaîner tranquillement près du filet. Badosa a été très solide au service sur le premier set, un peu moins sur le second mais elle restait malgré tout au-dessus dans ce compartiment.
Paula a fait beaucoup de mal avec son revers, son meilleur coup selon moi et lorsqu'elle est à son meilleur niveau, c'est vraiment l'une des joueuses les plus solides avec ce coup. Elle agresse bien et construit en envoyant des revers puissants dans la diagonale avant de placer un beau revers gagnant en long de ligne. Ce schéma, l'Espagnole l'a beaucoup reproduit sur cette rencontre.
En coup droit, c'était plutôt solide aussi et comme dit plus haut, elle est plus en contrôle, elle a une meilleure défense que Kontaveit et ça fait d'elle une joueuse plus régulière et particulièrement dangereuse en contre-attaque.

Bravo Paula pour cette belle victoire ! :D
Dommage Anett. 😔 J'espère qu'elle aura bientôt l'opportunité de bien figurer à l'Open d'Australie (je souhaite également la même chose pour Paula, tout naturellement).

2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Paula là ce match ! ^^
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Kontaveit pas ouf en ce moment
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dur de choisir entre ces 2 beautés :(
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Sur bein 4 vous faites pas avoir à attendre sur le 3 .ils préviennent pas en fait .ils gavent bein encore ,pleins vont se faire avoir .
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est fou d'être aussi brouillon sur beinsport, c'est insupportable.
J'attendais sur la 3. Merci VinceR
1
Kevininhojr
/Kevininhojr • 1 abonnés
Badosa survole ce début de rencontre…
1
Kevininhojr
/Kevininhojr • 1 abonnés
Badosa intouchable sur ces jeux de service.. 80% de première, 100% de points gagnés sur première.. gros début de match de l’espagnol qui est au dessus niveau puissance, en espérant un ajustement de la part de l’estonienne
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Désolé que bein 4 pour moi .
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Oui Paula
1
pesosa
/pesosa • 2 abonnés
@VinceR tu parles tout seul ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Premier set parfait, deuxième set avec des hauts et des bas, mais l'essentiel est là, vamos Paula :D
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Depuis que Tursunov l a quittée .elle n est plus que l ombre d elle méme la pooooooooovre nenette.....ah l amour 💘 💘 💘 💘
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Merci pour le résumé 👍
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooos Paula :D
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le tournoi est très relevée

Allez Paula
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paula
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Kontaveit va win et va se reprendre la
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Les deux sont décevantes en se moment et leur confrontation de 21 je ne l'appuie pas dessus w kontaveit était #2 entre temps pour 6 moi et la a glisser a la 17 eme. Badosa pas si mauvaise sur dur . Kontaveit ayant dévoiler arrêter le tennis d'ici cinq ans . Léger avantage badosa pour son titre en Australie .
sissi
sissi • 58 abonnés
Espérons un beau match, et que la meilleure du moment l'emporte : Badosa peut-être ?
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
En 2 ou 3 set ?
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Aller Anett , je t'apprécie beaucoup gagne ceatcv pour prendre confiance en toi
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ça commence quand
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
J attendai sur bein 3 et j ai zappe sue bein 4 ,j ai bien fait .ça commence sur bein 4 ,
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Paula allez
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Konta en 2
Afficher plus