Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Caroline Wozniacki • Miami 2017

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
51.9% (1300)
48.1% (1203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Caroooo :D
On pourrait éviter de perdre une troisième finale de suite cette année ? :X
10
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
VamosPetitRafa si tu te pose cette question c'est surement parce que tu ne suit plus le tennis depuis un bon bout de temps. Simona va bientôt sortir du top 10 et il était temps car moi je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait là.
7
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Bon tournoi de CARO,cela à un peu patiné en finale dommage !! Mais je suis sur qu'on la reverra au cour de la saison !!
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou les amis allez Caro pour que TT Kontabilise mes 6pts ^^
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je supporte Konta et je ne me considère pas comme un troller, merci ;)
6
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Baccara Il y a 1 secondes
J'ai blindé sur konta ce midi

elle est cool ta vie
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Okay jésus c'est bon tu m'as gonflé !!!
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Les blondes ont toujours du mal avec la kontabilité
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Deux parametres pour expliquer ce score: gros match de konta, et caro qui passe un peu a cote de sa finale ... dommage pas tres palpitant
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'ai trouvé Konta bien moins impressionnante que sur le mois de janvier pourtant mais bon seule la victoire compte.
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
La quatrième sera la bonne ma Caro car tu le mérites plus que tout^^
6
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est fatiguant Caro...
Vesnina et Konta qui gagnent les PM de mars, c'est beau :X
6
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Serena reviens vite plz
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez rien n'est fait come on Caro ! Cette robe lui va si bien ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce qu'il a Jésus il veut se battre
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Baccara Il y a 1 minutes
Hey le Jésus il y a 2000 ans ils t'ont fait un gros smatch,tu dois connaître le futur non?

oui et tu meurs demain, désolé mais je préfère que tu sois au courant :s
5
Talian
/Talian • 63 abonnés
Pas mal de gens adoreraient être entre Garbine et Agnieska !! ^^
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'aime bien Johanna et j'adore Caroline ^^
Donc allez Caroline 😀 ❤❤❤
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je suis pour Caro car elle mérite de remporter une finale ! Mais Konta est de plus en plus incroyable, elle arrive à se stabiliser dans le top 10 en évoluant à un excellent niveau ;)
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Non pas de cinema , elle a raison, si l'arbitre dit out, le point est rejouer si la balle est in !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Drouxalain d'où tu me parles, je soutiens Caro si j'en ai envie alors c'est bon tes commentaires tu peux les garder
4
migsy
migsy • 76 abonnés
J'ai signalé ; ce genre de comms est ignoble ...
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je ne me bat qu'avec des hommes, remet ta photo de jack ! mais par pitié , enlève la photo de konta .....
4
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Ce sont toujours les mecs qui parlent de la beauté qui sont archi moches pourtant :)
Si tu prends cette photo en même temps..

Bien sûr qu'elle est mimi Konta
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wozniacki la fausse sympa qui gâche la victoire de son adversaire avec un challenge à deux balles et une poignée de mains froidasse :p
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
7e lundi, 2e à la race, méritée. Un GC pour bientot j espere
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Johanna !! 😀 on gagne stp :)
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon vue que Zlat est pour Johanna, je vais encourager Caro, pfff pas possible ce match. :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le gars fait en fonction de moi quoi va t'acheter une personnalité :p
3
Afficher plus