VamosPetitRafa si tu te pose cette question c'est surement parce que tu ne suit plus le tennis depuis un bon bout de temps. Simona va bientôt sortir du top 10 et il était temps car moi je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait là.
Je suis pour Caro car elle mérite de remporter une finale ! Mais Konta est de plus en plus incroyable, elle arrive à se stabiliser dans le top 10 en évoluant à un excellent niveau ;)
On pourrait éviter de perdre une troisième finale de suite cette année ? :X
J'ai blindé sur konta ce midi
elle est cool ta vie
Vesnina et Konta qui gagnent les PM de mars, c'est beau :X
Hey le Jésus il y a 2000 ans ils t'ont fait un gros smatch,tu dois connaître le futur non?
oui et tu meurs demain, désolé mais je préfère que tu sois au courant :s
Donc allez Caroline 😀 ❤❤❤
Si tu prends cette photo en même temps..
Bien sûr qu'elle est mimi Konta