@killerinstinct C'est vrai qu'on ne brille pas beaucoup mais je place mon espoir sur Océane Dodin qui prend le temps de progresser doucement mais surement !
ça pourrait donner un duper match ça !!!
Mais chaud les 4 défaites d'affilée de Stosur donc je pense que ce sera largement Konta
On devrait voir du beau tennis
Mais chaud les 4 défaites d'affilée de Stosur donc je pense que ce sera largement Konta
On devrait voir du beau tennis