Haki
Regarde le résultat de Stuttgart et les prestations de Laura avant de parler stp
Elle bat halep, kiki, konta mais seulement avec des amorties ? ....Heureusement quelle ne sait rien faire d'autre sinon elle serait numéro un mondial :O
Oui Grepa . Et quand il y en a parfois , ils regardent tous leur téléphone , l'autre jour j'hallucinais en les regardant . Si j'étais dans le public , je ne perdrais pas une miette du match ...^^
Le mépris n'a absolument rien à voir avec le fait de s'enflammer baccara.
Tu sais, tu profiterais bien mieux de TT si t'étais moins dans la provoc.
Ca pourri les fdm pour rien, c'est dommage. L'ambiance est cool là, détends toi, bois un coup et profite simplement du match avec nous ;)
Trop stylé du tennis en nocturne ! *____*
Pas comme Roland Garros où ils préfèrent imterrompre les matchs à 21h30-22h (grand max) plutôt que d'installer un éclairage digne de Grand Chelem.
Ils ont un mode de vie différent que les français, c'est clair. Quand j'y étais, on mangeait à 22h et tout était normal mdr.. En france à 20h00 donc bon.. C'est des couche tard à vrai dire 😛 j'aimerais y retourner
C'est SCAN DA LEUX !
Je vais de ce pas à Madrid pour engueuler les organisateurs du tournoi et demander à ce que ce match soit la finale !
Non mais OH xD
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Regarde le résultat de Stuttgart et les prestations de Laura avant de parler stp
Elle bat halep, kiki, konta mais seulement avec des amorties ? ....Heureusement quelle ne sait rien faire d'autre sinon elle serait numéro un mondial :O
Je t'adore vraiment beaucoup, go gurl 😕 :)
Tu sais, tu profiterais bien mieux de TT si t'étais moins dans la provoc.
Ca pourri les fdm pour rien, c'est dommage. L'ambiance est cool là, détends toi, bois un coup et profite simplement du match avec nous ;)
Pas comme Roland Garros où ils préfèrent imterrompre les matchs à 21h30-22h (grand max) plutôt que d'installer un éclairage digne de Grand Chelem.
Mais c'est un autre sujet :)
dis, baccara, concentre-toi sur le match plutôt …
Bonne nuit Mathis
Elle est en confiance avec sa victoire en plus
Je ne comprends pas trop les pronos...
On m'aurait menti Oo
Je vais de ce pas à Madrid pour engueuler les organisateurs du tournoi et demander à ce que ce match soit la finale !
Non mais OH xD
c'est vide dans les tribunes :/
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
AAAAHHHHHHH j'ai regardé :'(
Allez Laura, me plante pas ! ^^
J'ai eu un instant de faiblesse :'(