Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Laura Siegemund • Madrid 2017

6
5
4
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
3
7
6
0
0
82.4% (1192)
17.6% (255)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dARKZ
dARKZ • 2 abonnés
Les gens qui pronostiquent sont fou? meme si j'aime beaucoup johanna, ses perfs sont complètement nul en ce moment... alors que Siegemund est au top
10
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Haki
Regarde le résultat de Stuttgart et les prestations de Laura avant de parler stp
Elle bat halep, kiki, konta mais seulement avec des amorties ? ....Heureusement quelle ne sait rien faire d'autre sinon elle serait numéro un mondial :O
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Johannaaaa ♥♥
Je t'adore vraiment beaucoup, go gurl 😕 :)
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Grepa . Et quand il y en a parfois , ils regardent tous leur téléphone , l'autre jour j'hallucinais en les regardant . Si j'étais dans le public , je ne perdrais pas une miette du match ...^^
7
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Oh cette tendance ça pique les yeux ! On.est pas sur herbe là !!
6
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Croix de bois, croix de fer, Sigemund, je vais en enfer.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le mépris n'a absolument rien à voir avec le fait de s'enflammer baccara.
Tu sais, tu profiterais bien mieux de TT si t'étais moins dans la provoc.
Ca pourri les fdm pour rien, c'est dommage. L'ambiance est cool là, détends toi, bois un coup et profite simplement du match avec nous ;)
6
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Allez Jo ! Stuttgart est fini, on la fait redescendre sur terre
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Trop stylé du tennis en nocturne ! *____*
Pas comme Roland Garros où ils préfèrent imterrompre les matchs à 21h30-22h (grand max) plutôt que d'installer un éclairage digne de Grand Chelem.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Baccara non non.... C'était ta lourdeur et ton goût bien trop prononcé pour la provocation qui t'ont valu ton ban ;)
Mais c'est un autre sujet :)
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Salut Farid ^^

dis, baccara, concentre-toi sur le match plutôt …

Bonne nuit Mathis
5
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Comptant ou pas content on peut pas compter sans Konta !!!
5
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
A mon avis, ça va se jouer à une chaussette ;-)
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ils ont un mode de vie différent que les français, c'est clair. Quand j'y étais, on mangeait à 22h et tout était normal mdr.. En france à 20h00 donc bon.. C'est des couche tard à vrai dire 😛 j'aimerais y retourner
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Konta sur TB face à Laura? Défaite assurée.
3
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Perso sur TB, je vois l'allemande !
Elle est en confiance avec sa victoire en plus
Je ne comprends pas trop les pronos...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah merde, c'est pas la finale ?????
On m'aurait menti Oo
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est SCAN DA LEUX !
Je vais de ce pas à Madrid pour engueuler les organisateurs du tournoi et demander à ce que ce match soit la finale !
Non mais OH xD
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Les horaires de Madrid presque aussi géniaux que ceux de l'OA ! xD
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ou les payer pour les virer 😊

c'est vide dans les tribunes :/
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.
Sandra ne regarde pas quand Johanna fait sa routine.

AAAAHHHHHHH j'ai regardé :'(
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais t'as pas compris que personne ne s'enflamme ?
3
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Je n'aime pas Laura :(
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Konta a gagné le choix du service, pas sur qu'elle ait choisi de servir, on verra
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Konta a choisi de recevoir
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Siege va encore mettre un temps fou à servir, mais pas grave, on a toute la nuit...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je sens que je vais amèrement regretter d'avoir changer mon prono (chose trèèèèès rare pour moi) xD
Allez Laura, me plante pas ! ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Holala Sandra , ne jamais faire ça ...^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je sais Mig, je sais ^^
J'ai eu un instant de faiblesse :'(
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Vas-y Jo ! Vas-y Jo ! Vas-y fonce ^^
2
Afficher plus