Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Magdalena Rybarikova • Nottingham 2017

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
99% (1751)
1% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Magda elle a un problème aux jambes non ( a partir du genou jusqu'a la cheville ) ?
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magdaaaa :D
Ça va être dur mais bon on y croit!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Magdalena :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Jo ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Magdaaa facile :p
1
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Konta en 2 sets comme il y a 2 ans contre cette même adversaire sur le même tournoi :)
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Que ça fait du bien de revoir Magdalena à ce niveau ! Magda et l'herbe !! :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Magdalena ! :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome Magda :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pome Magda ♥♥
1
Antoine Timsit
Antoine Timsit • 1 abonnés
Merci !!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Magda, montre-lui ce que c'est qu'une vraie spécialiste de gazon :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Magda ;)
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Dommage Magda, y avait la place pour plus..
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Magda. :(
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Konta :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Johanna izi :D
Talian
/Talian • 63 abonnés
Allez Jo quand même ^^
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ce match :D
Allez Jo !
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Come on Jo.
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Konta avec application sa passe
Antoine Timsit
Antoine Timsit • 1 abonnés
Quql a un lien svp ?
Antigone Pronostics
Antigone Pronostics • 1 abonnés
Https://sekastream.com/canli/konta-joha-rybarikova-macini-canli-izle/
Redline
Redline • 31 abonnés
Aller Konta pas comme hier please et en 2 sets ! ;)
Antoine Timsit
Antoine Timsit • 1 abonnés
Trop forte johanna
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Konta la bonne cote
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez ma Konta, ce titre est pour toi.D ailleurs si elle pouvait faire le "grand chelem vert", ça m arrangerait
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Avant le match je Konta ses points et dis que c'étais elle qui allait gagner.
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Tommy tu parles de grand chelem vert alors qu elle na pas encore gagner contre la numéro 100 mondiale !
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Ce n'st pa encore gagné vous connaisser le tennis ?
Afficher plus