Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Agnieszka Radwanska • Sydney 2017

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Radwanska terminera l'année sans titre pour la première fois depuis 2010
10.5% (184)
89.5% (1570)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2017-sydney-international-day-6-20170113-092930-881.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Op2.tEcCH.TZRNFqVUWrIw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2017-sydney-international-day-6-20170113-092930-881.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2017-sydney-international-day-6-20170113-092931-070.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Gen7fnaERIptzdRxFt20QQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2017-sydney-international-day-6-20170113-092931-070.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/a1d33487a5c7458d8289b10278767fd0.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Kb3.6z9K5llv36z11zEEPQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/a1d33487a5c7458d8289b10278767fd0.jpg");return false;" class="forum_img" />
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
6
ND
ND • 312 abonnés
Je sais pas ce qu'elle vous a fait à tous Konta xD
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Aga fair play ne perd pas sa bonne humeur : quel beau sourire ^^
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
@LeT : moi je trouve qu'elle mérite sa place quoi. Konta.. Elle a su se frayer son chemin vers les hauteurs de la WTA, ce n'est plus une grosse blague pour moi !
Bravo Konta
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Pliskova c'est la même chose hein... mais en beaucoup plus sympathique et ça joue beaucoup mon cher anto"

Pliskova sympathique? Non mais c'est une blague? Je trouve Konta plus sympa hein xD
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je ne suis pas fan d'Aga mais je lui reconnais ses qualités. Et je ne l'ai jamais vue abandonner Oo
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
@LeT : on peut en parler de ta Makarova, qui est limite en train de chialer dès qu'elle perd un point...

Konta c'est pas qu'elle est froide, c'est qu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait, elle montre peu ses émotions, mais ça ne veut pas forcément dire être froid
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Tom : certes, mais je ne l'ai pas vue pleurer en 2017 encore Cornet :p
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je crois que c'est simplement le tennis que joue Konta qui empêche Aga de s'exprimer. Tant que Konta jouera comme ça, Aga ne pourra rien y changer, quoi qu'elle tente.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Ta pas d'amis"

Wow...c'était intelligent ça xD
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Ce site devrait être interdit aux adolescents.. ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Pliskova = GOAT
2
ND
ND • 312 abonnés
En même temps sur le court elles vont pas raconter des blagues de toto et danser la samba hein. Après en-dehors Pliskova c'est une fille super cool, Konta ça va.
2
ND
ND • 312 abonnés
Mais qué gueule d'enterrement t'as fumé un oinj elle était tout sourire après sa victoire
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça vole vraiment bas ici, quand tu en est rendu a critiquer le sourire et la dentition d'une joueuse...hum, il y a comme un problème là. Karo et Johanna sont des forces montante de la WTA, vous avez pas fini de les voir. Et puis si ça fait pas votre affaire, personne ne vous oblige a les regarder ni a venir polluer leurs FDM. A bon entendeur bonne journée quand même.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aga ^^
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga. Tu peux gagner un 20 ème titre dans ta carrière.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Aga :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Aga on fait comme a pekin et on va chercher ce titre!
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez aga fait parler ton tennis tellement pure!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Aga :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Johanna cash de chez cash ! ^^
1
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Ils vont nous faire la finale un vendredi mdr
1
Liamdab
Liamdab • 1 abonnés
Je pour moi ici, gros match contre Bouchard qui faisait un gros tournoi.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Rad !

(si elle gagne ce sera son 21e titre par contre, et non son 20e)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yep, le 21ème ! 😛 Le 20ème, c'était Pékin 2016. ^^

Jennifer : la finale de Sydney n'aura rien à voir avec celle de Brisbane ! 😛 Entre deux top 10 on a plus de chance d'avoir un match de qualité, par rapport à Plisko - Cornet où la Tchèque était bien trop supérieure à la Française. ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Aga, bientôt n°2, tu vas finir par dépasser Serena ;)
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Jennifer, où la classe au pouvoir
1
Afficher plus