@LeT : moi je trouve qu'elle mérite sa place quoi. Konta.. Elle a su se frayer son chemin vers les hauteurs de la WTA, ce n'est plus une grosse blague pour moi !
Bravo Konta
@LeT : on peut en parler de ta Makarova, qui est limite en train de chialer dès qu'elle perd un point...
Konta c'est pas qu'elle est froide, c'est qu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait, elle montre peu ses émotions, mais ça ne veut pas forcément dire être froid
Je crois que c'est simplement le tennis que joue Konta qui empêche Aga de s'exprimer. Tant que Konta jouera comme ça, Aga ne pourra rien y changer, quoi qu'elle tente.
En même temps sur le court elles vont pas raconter des blagues de toto et danser la samba hein. Après en-dehors Pliskova c'est une fille super cool, Konta ça va.
Ça vole vraiment bas ici, quand tu en est rendu a critiquer le sourire et la dentition d'une joueuse...hum, il y a comme un problème là. Karo et Johanna sont des forces montante de la WTA, vous avez pas fini de les voir. Et puis si ça fait pas votre affaire, personne ne vous oblige a les regarder ni a venir polluer leurs FDM. A bon entendeur bonne journée quand même.
Yep, le 21ème ! 😛 Le 20ème, c'était Pékin 2016. ^^
Jennifer : la finale de Sydney n'aura rien à voir avec celle de Brisbane ! 😛 Entre deux top 10 on a plus de chance d'avoir un match de qualité, par rapport à Plisko - Cornet où la Tchèque était bien trop supérieure à la Française. ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2017-sydney-international-day-6-20170113-092931-070.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Gen7fnaERIptzdRxFt20QQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2017-sydney-international-day-6-20170113-092931-070.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/a1d33487a5c7458d8289b10278767fd0.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Kb3.6z9K5llv36z11zEEPQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/a1d33487a5c7458d8289b10278767fd0.jpg");return false;" class="forum_img" />
Bravo Konta
Pliskova sympathique? Non mais c'est une blague? Je trouve Konta plus sympa hein xD
Konta c'est pas qu'elle est froide, c'est qu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait, elle montre peu ses émotions, mais ça ne veut pas forcément dire être froid
Wow...c'était intelligent ça xD
(si elle gagne ce sera son 21e titre par contre, et non son 20e)
Jennifer : la finale de Sydney n'aura rien à voir avec celle de Brisbane ! 😛 Entre deux top 10 on a plus de chance d'avoir un match de qualité, par rapport à Plisko - Cornet où la Tchèque était bien trop supérieure à la Française. ^^