14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Ekaterina Makarova (retired) • Open d'Australie 2016

Johanna Konta est la première joueuse britannique à atteindre les quarts de finale de l'Open d'Australie depuis Jo Durie en 1983.
24.1% (472)
75.9% (1485)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Dire que Keys, Zhang, Makarova ou Konta va aller en 1/2...
Davai Makarova par défaut et pour le prono ! ^^
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quand même dingue, elle va encore trouver le moyen d'aller en 1/2 cette cruchasse…
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle a juste pris un MTO pour casser le rythme
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sympa l'interview sur le court .
Elle parle bien anglais pour une britannique
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pourquoi "tout le monde" déteste Konta XD ?
OK son lancer de balle est moche et son jeu est bizarre, mais quand même, sa combativité est exemplaire et son jeu (justement), non stéréotypé, réserve bien des surprises.
Elle mérite clairement sa victoire.
5
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Ceux qui se plaignent que l'une des 4 joueuses citées va aller en 1/2, l'an dernier il y avait Keys ET Makarova !
4
darksoul
darksoul • 231 abonnés
@djokovic05 Un certain Djokovic avait fait ça à Murray à 5-1 contre lui au 5ème set lors de sa finale perdu à l'us open 2012...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aucune joueuse Britannique n'était parvenue à se qualifier pour les quarts d'un GC depuis 1984. Bravo Jo ^^
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez .. l'arbitre xD.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Non y a Chardy vs Gulbis 😉 13-11
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je suis au bout de ma vie là
Que celle qui va en demie se fasse exploser par Vika pitié :..
3
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Et dire que je fais des études de Konta (compta) 😆
Bref je sors :p
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Radwanska s'est sortie hier d'une situation plus compromise,,, :p
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'y Konte bien John ;)
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Comme chez Gavrilova - Kiki, celle qui fait la course en tête va craquer ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'a une joueuse surprise en 1/4 d'un Grand Chelem (bon peut-être 2 si Zhang continue son chemin), faut que ça soit la joueuse que j'aime le moins du circuit, of course.
2
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Gavrilova et Konta c'est le futur
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Konta n'est pas une joueuse désagréable et elle a l'air plutôt sympa...
Tant pis pour mon pari, mon PB et le classement WTA,,, bravo à elle! :)
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ça mérite un x2 la aussi
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En GC elle perd tout le temps tôt celle là xD.
Quoique rien que pour l'avoir éliminé faudrait qu'elle gagne ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Par pitié Ekaterina, par pitié :'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Ekat :)
1
panda9
panda9 • 23 abonnés
Konta en pleine bourre
1
gammal_30
gammal_30 • 2 abonnés
Allez Johanna
1
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Go Jo!
Meme si je crois pas
1
martinez44.paul
martinez44.paul • 4 abonnés
Il a commencé le match?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
6/1 6/3 ^^
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Go Jo
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
J'aurais dit makarova mais une victoire de konta ne me surprendrait pas
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je regarde que depuis un jeu et je la supporte déjà plus.. Heureusement que je dois aller en cours.
1
Afficher plus