Pourquoi "tout le monde" déteste Konta XD ?
OK son lancer de balle est moche et son jeu est bizarre, mais quand même, sa combativité est exemplaire et son jeu (justement), non stéréotypé, réserve bien des surprises.
Elle mérite clairement sa victoire.
Y'a une joueuse surprise en 1/4 d'un Grand Chelem (bon peut-être 2 si Zhang continue son chemin), faut que ça soit la joueuse que j'aime le moins du circuit, of course.
Davai Makarova par défaut et pour le prono ! ^^
Elle parle bien anglais pour une britannique
OK son lancer de balle est moche et son jeu est bizarre, mais quand même, sa combativité est exemplaire et son jeu (justement), non stéréotypé, réserve bien des surprises.
Elle mérite clairement sa victoire.
Que celle qui va en demie se fasse exploser par Vika pitié :..
Bref je sors :p
Tant pis pour mon pari, mon PB et le classement WTA,,, bravo à elle! :)
Quoique rien que pour l'avoir éliminé faudrait qu'elle gagne ^^
Meme si je crois pas