Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Su-wei Hsieh • Wimbledon 2017

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Halep, Ostapenko, V
95.3% (122)
4.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Comme un sentiment de déjà-vu :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe joh !!! :D
vengeance mouhahaha :p
elle l'a hsieh en 2 !! xD
on va loin ♥
3
FanDesServeBot
FanDesServeBot • 4 abonnés
Elle lui a Hsieh dessus
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Ça m'éclate ces petites chaises de jardins quand certains 250 vont te mettre des bancs avec 15cm de mousse vibrante et chauffante. ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Su-Wei 😕
Comme on se retrouve :p
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Su-Wei :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Suuuu :D
Allez on fait à nouveau le job :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comme à RG Su :D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Su-Wei bien sûr sinon ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On prend la revanche jo !! ❤️
Allez c'est faisable y a un coup à jouer dans ce tournoi !!! :D
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Hsieh ! ♥ Pourquoi ce premier tour si cruel ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ugh.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Johanna. Rassurant après la vilaine chute.
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Mdrrr ted
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Jo ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jo :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Johanna ❤️
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Oh non :(
Deux spécialistes du gazon qui s'affrontent ca va faire mal ^^
Petit avantage pour Konta qui DOIT bien faire devant son public. Ca fait longtemps que le public Londonien n'a pas espérer une victoire locale dans le tableau féminin :)
Pour cela, on commence par gagner ce match pas facile puis on vise au moins le quart ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Johanna
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ouf, content qu elle se soit remise.Allez Konta, on prend sa revanche de Roland
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh la volée sur la bds sympaaaa joooo :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La même dans le 2e set jo, sans pitié !! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break :D
elle joue bien jo c'est pas la même qu'à RG là !! xD
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Jo facile
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est même une favorite pour le titre.Elle aurait du gagner Eastbourne sans cette fausse glissade
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
♫ je viens vous chanter la ballaaaaaade la ballaaaaade de Johannaaaaa ♫
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est la restriction à Wimbly. Ils n'ont même plus une chaise pour poser leurs affaires.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 bdm komon !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bienvenu à Wimbledon-camping !
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Normalement le match de Vika est après celui la
Afficher plus