Oh non :(
Deux spécialistes du gazon qui s'affrontent ca va faire mal ^^
Petit avantage pour Konta qui DOIT bien faire devant son public. Ca fait longtemps que le public Londonien n'a pas espérer une victoire locale dans le tableau féminin :)
Pour cela, on commence par gagner ce match pas facile puis on vise au moins le quart ;)
vengeance mouhahaha :p
elle l'a hsieh en 2 !! xD
on va loin ♥
Comme on se retrouve :p
Allez on fait à nouveau le job :X
Allez c'est faisable y a un coup à jouer dans ce tournoi !!! :D
Deux spécialistes du gazon qui s'affrontent ca va faire mal ^^
Petit avantage pour Konta qui DOIT bien faire devant son public. Ca fait longtemps que le public Londonien n'a pas espérer une victoire locale dans le tableau féminin :)
Pour cela, on commence par gagner ce match pas facile puis on vise au moins le quart ;)
elle joue bien jo c'est pas la même qu'à RG là !! xD