14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Su-wei Hsieh • Roland Garros 2017

6
62
4
0
0
1
7
6
0
0
Konta n'avait jamais passé le 1er tour à Roland-Garros avant cette édition 2019
97.9% (137)
2.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sur le central 😑 n'importe quoi...
Allez Konta.
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Su-Wei :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Konta ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tain ça m'a hsieh les nerfs cette perte de set !
je veux voir la fin de Zverev xD
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Elle m'a scié, Hsieh et ça me sied!
2
moka
moka • 49 abonnés
Konta est pire que Kerber : 3 fois consécutives tombée au premier tour de RG (Kerber seulement 2).
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Énormissime, une des plus belles victoires de sa carrière !
Bravo Su-Wei :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Su-Wei :)
1
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Allez Johanna, on ne se loupe pas. T'as un tableau largement à ta portée pour aller au moins en 8e, après on verra
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On évite d'être trop ridicule Su-Wei ...:(
1
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Je me posais justement la même question, pourquoi ce match sur le central ?
1
GregRafter
GregRafter • 1 abonnés
Elle se fait Hsieh non?
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Greg mdr, les plus nulles elle marche toujours. MDR
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah ça se dit "sié" ? moi je disais toujours "ashié" ... xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je croyais aussi "hassié" ^^
Allez Johanna 6/4 stp
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
0/40 et pas breaker Hsieh faut vraiment le faire exprès
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ces amortis à la je m'en tape c'est magnifique *_*
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ce match va jusqu à deux heures, vous verrez. Ils peuvent déjà annuler le dernier match.
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Jo, tu viens de prendre 7 points d'affilée par la 109ème mondiale...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Su-Wei va gagner RG vous allez rien comprendre
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mon dieu, j'ai juste vu quelques points de CSN aujourd'hui, avec des lifts magnifiques longs de ligne ou courts croisés... ça pique un peu les yeux de tomber sur ça juste après
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Zlat on va tout rater à cause de ce match sans niveau
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Je vois bien un 8-6 ou 10-8 vers 14'30 xd
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Konta a bien des qualités, mais voir une top 10 avec aussi peu de toucher de balle et de sens tactique, c'est quand même un peu flippant...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est le selfie @Rodow, tu l'as maudit xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bof j'ai fait gagner Pupu :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Lol elle n'a pas encore gagné ^^
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Johanna, sérieux ?? oO
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Konta dans le dur ça c'est une surprise!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Comme Barthel, OlivP ?
1
Afficher plus