9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Su-wei Hsieh • Indian Wells 2019

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
40.2% (553)
59.8% (821)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Weii ❤️
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle est en Su-régime
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ça peut clairement basculer ce match.
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Jaimerai trop une remontada inespéré pour me faire mentir ??
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Peut-être un déclic si elle parvient à gagner un jeu, elle a passé près du break quelques fois
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Su va gagner
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
En 3
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mme Hsieh est demandée sur le court.
Je répète Mme Hsieh est priée de se présenter sur le court no 7.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Même nombre de balles de break obtenues et 6/0.. 0/40 et elle ne breake pas. c'est désespérant là su..
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je comprends pas le x2 et encore moins la tendance Oo
1
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Konta a très bien joué contre Pauline
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Johanna ici mais beau match
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
On va assister à un massacre ? Pas sur
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si Wei sûrement dans un tournoi « sans »

Quand elle s’y met’ elle fait pas semblant :X
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bon on dirait un jour sans pour Su :(
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Il ce passe quoi ?
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
C'est ensoleillé mdr
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Ah on retrouve la Konta même si c'est vrai c'est pas fini
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les Su-Su dans la popoche
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Prendre une bulle par Jo c est moins grave que par Brady
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bravo championne 9 balles de break non converties pour perdre le 1er set 6-0 magnifique encore !
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Hsieh va gagner en 3, j'y crois fort!
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Je comprends rien à ces matchs de début de saison xD
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quand Su va se réveiller, toute la WTA va pleurer sa mère
1
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
Elle va réveiller dans l'avion direction l'Asie
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Comme à RG. Quand la confiance va changer de camp, Hsieh va être injouable.
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je suis content comme si elle avait gagné le match :D
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Ça déclic pas fort, Hihihi!!!
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Srx aucune chance pour hsieh
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/40 et elle débreake pas.. 0/11 en bdb c'est juste fou
1
Afficher plus