Évidemment que ce n'est pas une surprise, sauf pour ceux qui pensent que Konta est une bonne joueuse, ce qui n'est pas le cas, et qui pensent que Dodin n'a aucune qualité, ce qui n'est pas le cas non plus
Oui, de belles stats et une belle victoire, une vraie perf' qui va lui donner de la confiance. A part sur le dernier jeu, on l'a senti en contrôle avec des progrès dans ses déplacements et son endurance, ce qui est très positif.
Si elle est malade elle jouera pasje base pas mes pronos sur des on dit ou des suppositions. Peut être que Dodin va gagner mais si Konta joue c'est qu"elle est prête . Je trouve qu'il ya des cotes plus sur que ce match.
Bon ba yaura bien eu finalement une première et seule bdb de tout le match sur le dernier jeu, mais je suppose que ca aurait été un sacré hold up qu'elle la prenne lol
Quand on voit les résultats de Garcia et Mladenovic je me dis quand même que ça fait du bien de revoir Dodin 😊 Elle est encore très jeune et elle peut encore progresser.
Je trouve que Dodin fait une belle prestation pour le moment, certes Konta fait des fautes mais Dodin impose une grosse puissance dans ses frappes et sans trop aller à la faute !
@Kolibri, c'est pas une inconnue, non plus elle a été 47 ème mondial et a remporté un WTA 500; mais je crois qu'elle a eu des Pb physique c'est pour ça qu'elle a disparu
Konta est complètement perturbée par le jeu d'Océane ... Au début on voyait qu'elle se disait "je la fais jouer 4/5 coups de raquettes et elle va vite partir à la faute" et là elle voit qu'Océane en met moins qu'à son habitude et qu'elle ne part pas vite à la faute et qu'en plus de ça elle fait mal au bon moment et du coup Konta cherche à être plus agressive mais elle part vite à la faute 😆 Le monde à l'envers
De toute façon l'objectif pour Dodin c'est de retrouver un bon classement pour ne plus avoir à faire les qualifs. Je sais très bien qu'elle a peu de chance de gagner le tournoi ^^
C'est Benneteau qui doit pas être content 😊 Océane passe devant Pauline au classement. Je sais pas ce qu'il va faire entre sélectionner Océ ou bien refaire venir sa copine Pauline
Ca vient d'ou cette info comme quoi Konta est malade? Je trouve ça nul part 😊 les dernières infos que je trouve sur elle c'est qu'elle a refusée la FedCup
Elle devrait quand même passer ce tour !
T'en sais rien, tu la connais pas.
la malédiction s est abattue sur konta du coup :p
Arrêtez de dire Dodin hyper en forme elle a juste gagner 4 matchs contre des joueuses très moyennes
xD Christophe Dugarry aime ça
Bon on comprend mieux la défaite de la prodige Kuzmova :p