12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Oceane Dodin • Saint-Petersbourg 2020

3
4
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane Q WTA 473 live 475
6
6
0
0
0
86.3% (1435)
13.7% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
En voilà une autre : à 195 km/h, Dodin a effectué le service le plus rapide de la saison jusqu’à présent en WTA ^^
13
Candice
/Candice • 165 abonnés
2e victoire en carrière contre une top 20 pour Océane et premier quart de finale en WTA depuis Washington 2017
10
mmm
mmm • 23 abonnés
Évidemment que ce n'est pas une surprise, sauf pour ceux qui pensent que Konta est une bonne joueuse, ce qui n'est pas le cas, et qui pensent que Dodin n'a aucune qualité, ce qui n'est pas le cas non plus
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Attention ... Konta est malade cette semaine, d’où le x2...

Elle devrait quand même passer ce tour !
7
ZACK
ZACK • 85 abonnés
C’est du très haut niveau sa première balle
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, de belles stats et une belle victoire, une vraie perf' qui va lui donner de la confiance. A part sur le dernier jeu, on l'a senti en contrôle avec des progrès dans ses déplacements et son endurance, ce qui est très positif.
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Cest vraiment la fille a papa pourrie gâté


T'en sais rien, tu la connais pas.
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Si elle est malade elle jouera pasje base pas mes pronos sur des on dit ou des suppositions. Peut être que Dodin va gagner mais si Konta joue c'est qu"elle est prête . Je trouve qu'il ya des cotes plus sur que ce match.
6
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Allez Océane utilise ta carte Brexit et sors Konta
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Même pas perdu son service une seule fois même si c'était pas une Konta des grands jours elle a été hyper solide!?
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba yaura bien eu finalement une première et seule bdb de tout le match sur le dernier jeu, mais je suppose que ca aurait été un sacré hold up qu'elle la prenne lol
6
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Arrêtez de dire Dodin hyper en forme elle a juste gagner 4 matchs contre des joueuses très moyennes
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Attention Konta est accrocheuse, tant que ce n'est pas fini...
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Quand on voit les résultats de Garcia et Mladenovic je me dis quand même que ça fait du bien de revoir Dodin 😊 Elle est encore très jeune et elle peut encore progresser.
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
bentalay il y a une minute
Yes now Konta on break

la malédiction s est abattue sur konta du coup :p
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Zazaleb @zazaleb il y a 3 heures
Arrêtez de dire Dodin hyper en forme elle a juste gagner 4 matchs contre des joueuses très moyennes

xD Christophe Dugarry aime ça
5
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Je trouve que Dodin fait une belle prestation pour le moment, certes Konta fait des fautes mais Dodin impose une grosse puissance dans ses frappes et sans trop aller à la faute !
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@kolibri elle était surtout blessée xD
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
@Kolibri, c'est pas une inconnue, non plus elle a été 47 ème mondial et a remporté un WTA 500; mais je crois qu'elle a eu des Pb physique c'est pour ça qu'elle a disparu
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Konta est complètement perturbée par le jeu d'Océane ... Au début on voyait qu'elle se disait "je la fais jouer 4/5 coups de raquettes et elle va vite partir à la faute" et là elle voit qu'Océane en met moins qu'à son habitude et qu'elle ne part pas vite à la faute et qu'en plus de ça elle fait mal au bon moment et du coup Konta cherche à être plus agressive mais elle part vite à la faute 😆 Le monde à l'envers
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
De toute façon l'objectif pour Dodin c'est de retrouver un bon classement pour ne plus avoir à faire les qualifs. Je sais très bien qu'elle a peu de chance de gagner le tournoi ^^
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est Benneteau qui doit pas être content 😊 Océane passe devant Pauline au classement. Je sais pas ce qu'il va faire entre sélectionner Océ ou bien refaire venir sa copine Pauline
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca vient d'ou cette info comme quoi Konta est malade? Je trouve ça nul part 😊 les dernières infos que je trouve sur elle c'est qu'elle a refusée la FedCup
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'était pendant le double avec Caro elle tapait pas sa main mais son coude xD
3
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Konta-Dodin ce n’est pas un match adodin (anodin) ?
3
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Océane de l'ombre à la lumière: il y a un an elle était au fond du trou et là elle prend un set à Konta... C'est une spécialité française ça :D
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Un International (280 points) @storm9 ;)
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Konta fait beaucoup de fautes, mais Dodin joue juste. Elle fait le match parfait pour le moment.
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Jeu blanc 😳 xD
Bon on comprend mieux la défaite de la prodige Kuzmova :p
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Océane on termine le boulot et on interrompt ma série de 9 pronos perdus d'affilée :p
3
Afficher plus