Bon yavait vmt pas photo, match raté de konjuh, la fin de tb cest no comment tellement elle la massacre, mais bon en face on peut pas chipoter ca fait un enorme match et cest clairement zheng qui merite 50 fois de gagner ! gg a elle
La Chinoise fait pas grand chose? On regardent le meme match?
Sur ce premier set en terme de contre, de service, de jeu, elle est clairement au dessus.
Vraiment j aime beaucoup son jeu, elle a une belle marge de progression, belle decouverte pour moi 😊😊
Mais la chinoise ne rate jamais aucune premiere en fait !?
c’est dingue davoir une telle reussite au service Oo
c’est meme pas des premieres secondes en plus cest ca le plus fou Xd
Oui très impressionnante au service la chinoise. Mais j'ai l'impression que la fédération Chinoise travaille énormément le service chez ses joueuses (la nouvelle génération étant de très grandes tailles) notamment avec Xinyu et Xiyu Wang
Zheng enfaite elle peut tenir encore 2h on dirait x) ou alors c’est le fait qu’elle veut pas que ça dure quelle cavale comme ça mais en tout cas elle en veut
Zheng mérite! Elle a rien lâché dans ce Tb konjuh avait juste à terminer à 5/1 mais elle a faibli au service et Zheng a était irréprochable prochain tour ça sera différent si elle joue halep car en retour c’est pas pareils :p
Apres pour konjuh tjs la meme problematique de match completement erratique, ac qq bons passages, des fulgurances, mais aussi bcp de tres mauvais .. elle a aucun niveau moyen qui lui permet de passer meme si cest un jour sans ..
finalement elle aura jamais ete une joueuse constante et bankable, cest une etoile filante
1ère 1/2 WTA de Zheng et en sortant des qualifs, meilleur classement en carrière aussi.Depuis Août 2020 elle a remporté 7 titres itfs en 7 finales jouées.Elle peut déjà entrer dans le top 100 si elle remporte ce tournoi
Elle a un très grand avenir devant elle.
Sur ce premier set en terme de contre, de service, de jeu, elle est clairement au dessus.
Vraiment j aime beaucoup son jeu, elle a une belle marge de progression, belle decouverte pour moi 😊😊
Elle a atteint son meilleur niveau très jeune, ensuite la blessure, le changement physique... Et le mental en a prit un coup aussi...
c’est dingue davoir une telle reussite au service Oo
c’est meme pas des premieres secondes en plus cest ca le plus fou Xd
J'ai hâte de la voir confirmer sur le circuit et même sur ce tournoi d'ailleurs.
finalement elle aura jamais ete une joueuse constante et bankable, cest une etoile filante
Rien à perdre contre Halep en demie !