Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Yanina Wickmayer • Wimbledon 2014

Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 909 live 910
3
6
6
0
0
6
2
2
0
0
5% (53)
95% (1006)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
flap
flap • 41 abonnés
Allez Yanina ! Confirme ta belle victoire contre Stosur :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on ana !!!
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Yanina rappelle toi que je perds mon prono sans toi Yanina si tu m'oublie je serai pour la vie seul au monde oh mon mon monde si loin de toi!!!! ok je m'arrête !!! lol!!!
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Les croates montent en force avec Ana Konjuh, Donna Vekic et Ajla Tomljanovic ! Elles sont toutes des futur stars du tennis féminin :D
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Yanina n'aurait pas de honte à perdre contre Konjuh ! C'est une étoile montante et joue très bien !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
"Vivement Konjuh ce match" dirait Johnny ! :D
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est terrible de voir des joueurs de tennis plus jeunes que moi gagner en GC. :°
migsy
migsy • 76 abonnés
Je dis pareil 😊 :D
Arnaud45
Arnaud45 • 74 abonnés
Allez Yanina !! ^^
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez Yanina, match pas facile !
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Allez Ana !!
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Ace sur second service 😕 on voit pas ça tous le temps !
moilenormand
moilenormand • 1 abonnés
Allez Ana vive la jeunesse !!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
"Il est Konjuh..."
"Eh oh tu parles pas de Julien comme ça !"
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Break 😔 mais ce n'est pas encore fini courage Ana !
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Yanina n'a pas été meilleure dans ce 1er set, elle a juste gagné les bons points ;)
Arnaud45
Arnaud45 • 74 abonnés
Bien, premier set pour Yanina ^^
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
C'mon Wicky ! pour retrouver Wozniacki comme à rolland !
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Break :(
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Break 😀 Bravo Ana , faut le garder !
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Il y a qu'un break de retard, rien de mal fait! go Yanina
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Yanina!
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez Yanina, il faut recoller !
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est clair ^^
GenieB
GenieB • 47 abonnés
5-2 Ana :)
altezio
altezio • 1 abonnés
Elle peuvent être les futures stars mais pas ici, juste aujourd'hui Ana doit perdre ^^
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Doit ?
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez Yanina :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu, quelle honte si Yanina perd xD
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Break sur double faute pour la seconde fois ! je suppose que le mental n'est pas le point le plus fort de Yanina !
Afficher plus