Elle a battu Vinci à Auckland en début d'année et a encore progressé depuis donc, oui, elle peut la battre. Après rien est sur et Vinci a (beaucoup) plus expérience. En tout cas, moi, je prono Konjuh.
Quentin32 istambul cest fort konuh qui gagne avec 9 personnes mladonevic qui gagne à l'arrache en 3 sets et qui tue mon point bonus le vendredi de m???? je l'ai évité aujourd'hui trop de prise de tête hier
Bref, allez Ana fais de ton mieux :D