Alors si je comprends bien : Ana joue les 1/4 demain, si elle gagne elle joue les 1/2 à la même journée. Et ce n'est même pas tous, elle peut aller jouer son match de qualification programé aussi pour demain à Birmingham ( qui se trouve être proche de Nottingham, une heure en voiture ) bien sûr si elle termine tôt ses deux matchs 😕 journée plutot chargée pour la jeune croate !
...Si Konjuh ou Vickery remportaient Nottingham, ce serait pour moi l'exploit de l'année !
...Je ne sais pas pourquoi, Konjuh en est capable...Puis triompher le même jour que Bencic, ce serait fort symbolique pour cette fabuleuse promotion 1996-1997 !
...Je ne sais pas pourquoi, Konjuh en est capable...Puis triompher le même jour que Bencic, ce serait fort symbolique pour cette fabuleuse promotion 1996-1997 !
...Ah ! Les tilleuls verts...
Suspense, suspense...