Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Sachia Vickery • Nottingham 2015

Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
6
6
0
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia Q WTA 693 live 624
2
2
0
0
0
92.7% (230)
7.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Alors si je comprends bien : Ana joue les 1/4 demain, si elle gagne elle joue les 1/2 à la même journée. Et ce n'est même pas tous, elle peut aller jouer son match de qualification programé aussi pour demain à Birmingham ( qui se trouve être proche de Nottingham, une heure en voiture ) bien sûr si elle termine tôt ses deux matchs 😕 journée plutot chargée pour la jeune croate !
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Konjuh a gagné en 9 minutes. Quel record!
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Konjuh va peut être joué 3 matchs demain midi si il pleut pas ^^
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Si Konjuh ou Vickery remportaient Nottingham, ce serait pour moi l'exploit de l'année !

...Je ne sais pas pourquoi, Konjuh en est capable...Puis triompher le même jour que Bencic, ce serait fort symbolique pour cette fabuleuse promotion 1996-1997 !

...Ah ! Les tilleuls verts...
1
Cappuccino
Cappuccino • 11 abonnés
Elle arrive dans moins de 30 minutes =)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Ana !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sachia :D
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Courage Ana! On poursuit l'aventure!
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ana♥ :)
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Rain delay! J'espère qu'elles pourront jouer aujourd'hui.
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Pourquoi ?
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Pluie!
Psykotikk
Psykotikk • 1 abonnés
Pfff cette pluie en plein moi de juin..
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Vous pensez que le match va commencer ce soir ?
Psykotikk
Psykotikk • 1 abonnés
ça m'etonnerait..
geronimo.siouxx
geronimo.siouxx • 1 abonnés
A demain
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Des infos sur le début ?
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Ca commence quand ?
Hugo Bâtard Boh
Hugo Bâtard Boh • 2 abonnés
Bon... Je comprends pas ! Ca commence quand la ?!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il pleut je pense.
Hugo Bâtard Boh
Hugo Bâtard Boh • 2 abonnés
Ils pouraient l'indiquer au moins
GenieB
GenieB • 47 abonnés
La pluie ne s'arrête plus !!!
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Je comprends rien personne préviens !
GenieB
GenieB • 47 abonnés
La pluie s'est arrêtée je pense, le match devrait commencer bientôt
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Go Sachia!
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
ça va reprendre aujourd'hui?
Hugo Bâtard Boh
Hugo Bâtard Boh • 2 abonnés
C marqué nul part ils prevoennent pas c chiant
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Comment ils vont faire si sa joue pas aujourd'hui ??
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Reporté a demain
Raja
Raja • 62 abonnés
...Cette partie aura-t-elle un jour lieu ? Nottingham trouvera-t-il une issue ?
Suspense, suspense...
Afficher plus