Je sais pas si c'est une bonne idée d'enchaîner comme ça avec son physique fragile. Elle est aussi prévue aux WTA 125 d'Andorre, Angers et Limoges sur le mois de décembre ça risque de faire beaucoup.
Elle a l'air de vouloir son entrée directe dans l'AOMD mais si c'est pour se blesser...
Tout dépendra de ses résultats au cours du mois de décembre, si elle a suffisamment de points, elle fera l'impasse sur les derniers tournois, sinon elle continuera jusqu'à les avoir, ou pas. Mais là 50 points, si elle s'impose, est-ce que ça vaut vraiment le coup?
Elle a l'air de vouloir son entrée directe dans l'AOMD mais si c'est pour se blesser...