Non mais faut arrêter 5 min svp je veut bien que certain aime croire au sensation folle du tennis mais de la à parler de Konjuh étant celle qui va sortir swiatek restons sérieux
Pas mal ne se rendent pas compte de la qualité de la première balle de Konjuh. Puissante et à plat, difficile à relever. Siniakova et Key s'y sont déjà cassées les dents
MrRoboT @MrRoboT il y a une heure
MrRoboT @MrRoboT il y a 6 minutes
5 BDBs manquées, le break arrive pour Iga
Tellement prévisible, le mental c'est ce qui sépare les top joueuses comme Iga des bonnes joueuses comme Ana.
Ca manque des opportunités énormes, derrière ça s'écroule...
Mauvais match pour Iga, elle a encore du mal à jouer sur ce dur américain avec des conditions particulières. Mais bon, plus un match à oublier qu'autre chose. Iga sera prête pour la saison sur terre battue en Europe.
Mais bravo Ana ancienne top 20 (presque 4 ans déjà...), c'est bien qu'elle remonte énormément, elle le mérite.
Igaaaa noooon 😢😢
Pas l’habitude de jouer dans ses conditions? :(
Mais cool pour Konjuh qui va pouvoir vite grimper au classement ^^
Excellent tennis de sa part !
Dommage Iga !
MrRoboT @MrRoboT il y a 6 minutes
5 BDBs manquées, le break arrive pour Iga
Tellement prévisible, le mental c'est ce qui sépare les top joueuses comme Iga des bonnes joueuses comme Ana.
Ca manque des opportunités énormes, derrière ça s'écroule...
Quelle vision:)
Je suis 1 es deux qui croyait en toi
Tu es de retour💪👊
Dommage Iga 😔