Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Iga Swiatek • Miami 2021

Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
6
2
6
0
0
4
6
2
0
0
1.4% (2)
98.6% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
« La croate n’a rien eu à faire »... elle s’est juste donné la peine de faire 40 coups gagnants
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
12
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Résumé des stats du match :
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Dommage pour Iga...
Mais bravo Ana ancienne top 20 (presque 4 ans déjà...), c'est bien qu'elle remonte énormément, elle le mérite.
9
Linky
Linky • 809 abonnés
Impressionnante Ana 😍😍😍😍 woooow wooow wooow ❤❤ Bravo 😀 :D !!
8
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Ana de retour à un haut niveau ca va faire mal au classement.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Énorme ce que fait Ana bravo !! 😳
Igaaaa noooon 😢😢
Pas l’habitude de jouer dans ses conditions? :(
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Swiatek perd contre Konjuh 336e, c est sa pire défaite en terme de classement en WTA, détrônant sa défaite contre Muchova 106e à Prague 2019
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le come-back de Konjuh qui s’offre le scalp de Mademoiselle Parfaite dans un M1000. Ça c’est beau !
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oula, vilaine défaite ça Iga quand même :(

Mais cool pour Konjuh qui va pouvoir vite grimper au classement ^^
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Wow, bravo Ana , felicitations, toujours contente pour ceux qui reviennent 👏👏
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wooooow Ana on fayeeeeur
4
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Gg iga allez on reste concentré
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Ana !
Excellent tennis de sa part !
Dommage Iga !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sans les aces on passe à 30 CG, ce qui reste bon sur le papier mais il faut pas oublier que Swiatek n'était que l'ombre d'elle meme ;)
3
tchouri55
tchouri55 • 1 abonnés
Bo bin iga , vivement la terre battue
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Woww Bravo Ana 😍
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga trkl normalement. 🇵🇱😊
2
Totoriina
/Totoriina • 1 abonnés
Non mais faut arrêter 5 min svp je veut bien que certain aime croire au sensation folle du tennis mais de la à parler de Konjuh étant celle qui va sortir swiatek restons sérieux
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pas mal ne se rendent pas compte de la qualité de la première balle de Konjuh. Puissante et à plat, difficile à relever. Siniakova et Key s'y sont déjà cassées les dents
2
tchouri55
tchouri55 • 1 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a une heure
MrRoboT @MrRoboT il y a 6 minutes
5 BDBs manquées, le break arrive pour Iga

Tellement prévisible, le mental c'est ce qui sépare les top joueuses comme Iga des bonnes joueuses comme Ana.
Ca manque des opportunités énormes, derrière ça s'écroule...


Quelle vision:)
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Superbe Ana ! 3 belles victoires de suite, on continue
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
La qualité de service de Konjuh une fois encore ... comme Siniakova, Swiatek n'aura pas eu la possibilité de breaker Konjuh dans le dernier set
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Sevastova va pas faire le poids
2
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Ce sera bien contre Sevastova. Halep a déclaré forfait
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mauvais match pour Iga, elle a encore du mal à jouer sur ce dur américain avec des conditions particulières. Mais bon, plus un match à oublier qu'autre chose. Iga sera prête pour la saison sur terre battue en Europe.
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Super Ana👍
Je suis 1 es deux qui croyait en toi
Tu es de retour💪👊
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ça c’est une sacrée surprise !!!!

Dommage Iga 😔
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Super Ana ^^
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
1
Afficher plus