Bravo Konjuh! C'était pas la peine de s'accrocher là... On resserre les boulons et on gagne le troisiéme! (trés drôle erico77 (j'aime bien) toujours le mot pour rire)^^ ^^
Furax en effet, je n'en reviens toujours pas non plus de cette balle de match. Je l'adore cette petite et je l'aime de plus en plus, une future grande sans nul doute. La finale est possible, elle a déjà battu Vinci cette année come on..
Oui elle a battu des joueuses cultes comme Vinci et Wickmayer aussi. Là, une demi-finale et potentiellement une finale si elle garde cette vitesse de croisière. Contre Wozniacki par contre ...
Allez les filles, offrez-nous un beau match et que la meilleure gagne :D
Ajmo Ana!
Ajmo Ana !