Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Kristina Mladenovic • Tokyo 2015

Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 910 live 925
6
3
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
0
6
3
0
0
2.6% (7)
97.4% (261)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kiki! :D
Quel tirage pourri sérieux -_-
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kristina :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kiki !
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Allez Kiki :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kiki^^
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Allez Kiki, on gagne ce match et essaie de gagner contre Woz
1
Tiffany Rochette
Tiffany Rochette • 1 abonnés
Allez Kiki
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Encore un tirage de m**** . La tête de série des qualifs et ensuite wozniacki , c'est une blague
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
C'est loin d'être fini @K10 ;)
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
C'est jamais fini. j'espère qu'elle s'en sortira, mais là je vais dormir.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
A 6-0 3-1 pour Konjuh, j'y croyais plus... Maintenant, ça sent bon pour la française (un faux pas dans le 3eme toujours possible, mais la machine semble en route!) 2 balles de set!
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ha oui FURAX la meme. Jy croyais plus du tout quelle retournement de situation. Allez c'est pas fini
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ajmo Ana !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très jolie affiche!
Ajmo Ana ♥
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Kiki :(
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Kiki, on se reprend !
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
La deuxième come on
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ca sent pas bon pour kiki ce match. Quelle déception
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Kudder j'aimerais le croire mais les stas sont là
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Konjuh! Quel exploit! Allez! Superbe!:D (bon... Sinon Kiki, tu peux le faire aussi juste pour mon prono sur toi, mais sinon pas grave:()
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Le prono moitié mal. Cest la manière 41 pts à 19 milieu du second. Ca craint
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Le problème c'est qu Ana sert bien en plus... compliqué cette histoire
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Kudder . Et si les Dieux du tennis t'avaient entendu?
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
On était sur un 41/19 en terme de points . On passe à un 45/29 . C'est beaucoup mieux
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mladenovic s'accroche. Bien, il y a du mieux là. Pas fini ce match!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le break pour Mladenovic! Bravo! Joli retournement!
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Bravo menée 40/15. Elle beak. Kiki come back
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Yeah le break, allez ma Kiki!
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Come on!!!
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Kiki est sur un 20points à 9
Afficher plus