166 ème pour Linda. À ce rythme elle sera largement top 100 d'ici la fin de la saison. Peut-être même top 50 si elle continue à faire de grosses perfs, mais on va pas trop s'exciter.
Smash
Mais pas du tout... Linda a obtenu une WC à Miami c'est tout et Brenda n'en a pas vraiment eu dans des grands tableaux... De toute facon c'est très compréhensible que Linda ait recu une WC ici après son parcours impressionnant à Miami
De toute façon, je trouve Brenda tellement mais tellement plus prometteuse. Elle est beaucoup plus puissante, physique, mobile et sert même bien mieux !
- le filet
- les bâches
Restent ces principaux adversaires
Que la meilleure gagne :)
Perdre contre Konjuh ce n'est pas grave ?
Y'a de quoi tomber en dépression pendant des années tout de même.
Mais pas du tout... Linda a obtenu une WC à Miami c'est tout et Brenda n'en a pas vraiment eu dans des grands tableaux... De toute facon c'est très compréhensible que Linda ait recu une WC ici après son parcours impressionnant à Miami
Découvrir Konjuh ça fait toujours un effet bizarre au début, je comprends.
Par contre Linda n'est pas loin d'être aussi rincée que Konjuh. Et ça c'est difficile à constater.
Allez Linda !
C'est comme dans TopSpin 2 quand tu te retrouves, totalement bourré après une bonne soirée, mené par un Argentin 346ème mondial en mode difficile..