Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Kirsten Flipkens • Miami 2017

Ana Konjuh
KonjuhAna 29 WTA 909 live 910
64
7
2
0
0
7
66
6
0
0
88.6% (31)
11.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Ou limite autorisé des tournois avec le top 10 quoi... parce que under top 10 c'est à chialer
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
4
dramarza
dramarza • 28 abonnés
J'ai regardé Dodin parmentier hier et aujourd'hui ça, mais qu'est ce qui va pas chez moi...
4
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Je vais me foutre une perruque et aller gagner roland garros chez les femmes, ça va être vite réglé
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
ça y est j'ai vomi.. merci flipkens!
3
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Je vais lui dire en néerlandais Kirsten je breek me mijn balletjes
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@lamouche, voici deux sites qui sont faits pour toi ;)http://www.eurosport.fr/http://www.lequipe.fr/

Amuse toi bien :)
2
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Mon dieu.. qui serait prêt a signer une pétition pour faire disparaitre la WTA?
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'allais le dire, tu vas te faire sortir pour irrespect et bla bla bla :D
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Courtepoke ^^
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Kirsten
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kirsten :)
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ana :(
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Elle est bourré ou quoi pour jouer comme ca ?
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Break d'entrée
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Le seul truk qu'elle va gagner c'est son billet pour rentrer chez elle
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
5000000 fautes directes, ça fait beaucoup quand même
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Clairement... Rien n'est fiable avant les quarts et encore....
1
Christophe Bnnt
Christophe Bnnt • 2 abonnés
Enfin debreack
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
La elle va breaker pour que le match soit moins suspect et après elle va recommencer à plus jouer lol
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Ou sont les connaisseur qui ont dit qu'ana allait gagner ils sont disparuent la bizarement
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@lamouche @larchevert : Si vous vous calmez pas rapidement, je fais un prix de groupe et vous prenez tous les deux un ban.
Une feuille de match c'est pas une cour de récré ou un défouloir pour ceux qui ratent leurs paris, merci.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on va chercher ce match Ana !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tu veux un motilium ou ce sera pas assez?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel match ici !
Si 3ème set il y a, marathon il y aura !
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
5-2 ....5-5 ..
1
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
Tu tes pas fait chier a remonter pour perdre !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Elle s'ennuyait tellement qu'il lui fallait un TB ou quoi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais oui fighter :D
La victoire est encore loin malgré tout.
1
Afficher plus