Puré Konjuh na pas joué sur TB depuis 2018 😬😬🥴🥴 mais en se moments elle est en forme et joue un bon tennis et mieux que son statut 200 ème par contre elle doit s'adapter a la surface vu les 3 ans sans avoir joué sur tb Errani son service et catastrophique mais sont jeu plutôt intéressants sur Tb et coté adaptation pas de problème elle sort de 2 tournois sur tb je vois bien un 3 set sur cette confrontation et la gagnante se démarquera au 3ème jeu au vi des state Konjuh doit l'emporter mais au vu de l'adaptation sur Tb et si Errani améliore sont service elle gagne le match 50/50 tous va dépendre d'Errani
Surprenant en quoi MaxTe ?
Konjuh fait tout le jeu, pts et fautes. Errani renvoie en espérant que ça sorte ou aille dans le filet..
Si elle ne se dérègle pas trop, ça passe crème pour Ana
Elle est trop bête koh , elle a une marge d’avance même si elle frappe toute doucement , sarra va lui remette tout doucement , je ne comprends vraiment pas comment elle a pas breaker sur ce jeu la
Intérequement parlant konjuh est meilleure, à voir si errani arrive à tout renvoyer mais rien que pour garder son service ça va être une épreuve à chaque fois pour errani
Konjuh a battu du lourd ces dernieres semaines. Après, Errani reste Errani et le terrain un peu lourd peut peut etre avantager la Croate. Ca peut etre soit une grosse branlée mise par Konjuh soit un match qui peut durer et avantager peut etre l'Italienne.
Konjuh fait tout le jeu, pts et fautes. Errani renvoie en espérant que ça sorte ou aille dans le filet..
Si elle ne se dérègle pas trop, ça passe crème pour Ana
Compliqué ce premier tour en plus sur tb...
Mais sur un des 3 matchs qui commencent à 10h j ai vus un échauffement mais j arrive plus à le retrouver
11h donc dans 10"minutrs ça devrait démarrer