Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Sara Errani • Istanbul 2021

Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
46.2% (269)
53.8% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajmo Ana 😕 c’est faisable
3
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Avec un telle faible service Errani risque de ce prendre de sacré retour à chaque fois
3
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Konjuh motivee pour ce tournoi elle a deja fait une demie finale ici
3
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Elle prend le set mais que ce fut Laborieux !
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Konjuh elle a des jambes c'est des troncs
3
Allan57
/Allan57 • 1 abonnés
Il faut pas oublier que Konjuh revient, elle est bien plus puissante qu'Errani , un jeu à risques mais elle prend au moins les initiatives
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Errani c'est incroybalememnt nul comment fait elle pour être encore classé
3
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Konjuh sa peu le faire errani a un Service catastrophique
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ana 😀 J'y crois pas du tout 😔 :/
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Puré Konjuh na pas joué sur TB depuis 2018 😬😬🥴🥴 mais en se moments elle est en forme et joue un bon tennis et mieux que son statut 200 ème par contre elle doit s'adapter a la surface vu les 3 ans sans avoir joué sur tb Errani son service et catastrophique mais sont jeu plutôt intéressants sur Tb et coté adaptation pas de problème elle sort de 2 tournois sur tb je vois bien un 3 set sur cette confrontation et la gagnante se démarquera au 3ème jeu au vi des state Konjuh doit l'emporter mais au vu de l'adaptation sur Tb et si Errani améliore sont service elle gagne le match 50/50 tous va dépendre d'Errani
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Faut qu elle se bouge vraiment
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Surprenant en quoi MaxTe ?
Konjuh fait tout le jeu, pts et fautes. Errani renvoie en espérant que ça sorte ou aille dans le filet..
Si elle ne se dérègle pas trop, ça passe crème pour Ana
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Comme dab Errani sont service et catastrophique mais le jeu plutôt correct dommage pour elle
2
Mohamed Baraka
Mohamed Baraka • 1 abonnés
Elle est trop bête koh , elle a une marge d’avance même si elle frappe toute doucement , sarra va lui remette tout doucement , je ne comprends vraiment pas comment elle a pas breaker sur ce jeu la
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Konjuh !
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Ana !!!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Ana😍
Compliqué ce premier tour en plus sur tb...
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Oui romain bedu pas tors je viens de constater 5 ou 6 match en croatie 2020 erreur de ma part
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca risque d'être soit 2 sets secs pour Konjuh, soit 3 sets à l'usure pour Errani ... classique.
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Konju si motivee comme a Miami
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Je pense que se sont leurs derniers resultats qui parle pour les côtes... Konjuh qui elimine une swiatek et erranni qui se fais prendre par McHall..
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Apparament.. pas d heure de début pour le moment
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
J arrive plus à voir de liens sur jokerstream
Mais sur un des 3 matchs qui commencent à 10h j ai vus un échauffement mais j arrive plus à le retrouver
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Intérequement parlant konjuh est meilleure, à voir si errani arrive à tout renvoyer mais rien que pour garder son service ça va être une épreuve à chaque fois pour errani
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Konjuh a battu du lourd ces dernieres semaines. Après, Errani reste Errani et le terrain un peu lourd peut peut etre avantager la Croate. Ca peut etre soit une grosse branlée mise par Konjuh soit un match qui peut durer et avantager peut etre l'Italienne.
1
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Ils prépare le terrain elles s'échauffent pas encore mais ce devrait pas tarder il est programmé pour
11h donc dans 10"minutrs ça devrait démarrer
1
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
De rien... Golubic c'est pas ce match la mais dans ce match les joueuses s'échauffent donc c'est imminent ça va démarrer...
1
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Ça y est elles sont toutes sur les 3 cours c'est parti bon match à tous !
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Le smatch la catastrophe
1
Afficher plus