Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Misaki Doi • Istanbul 2014

Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 909 live 910
6
63
6
0
0
4
7
4
0
0
86.7% (26)
13.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce sera interrésant de voir ce que fait la petite konjuh...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on ana *__*
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Allez Ana :)
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Misaki !!!
possible
possible • 193 abonnés
Finalement tu as choisi Doi exotic. tu as bien fait... tu as vu que le resultat penche en faveur de Soler-espinosa aussi.....
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est tristoune quand y'a pas de X2. Il aurait pu y en avoir en plus.
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Oui j ai choisi Doi :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Easy ana come on ^^
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Ouaip :p
possible
possible • 193 abonnés
Allez Misaki.... maintenant tu conclu le set et le match
possible
possible • 193 abonnés
Allez un sourire exotic elle revient dans le match
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ouille, Misaki Doi qui gagne 4 jeux de suite... Pas bon ça. Moi qui me réjouissait déjà à 3-0:( Mais pas de problème! Konjuh va le faire!^^ 😊 ^^
possible
possible • 193 abonnés
Le break maintenant Misaki.....
possible
possible • 193 abonnés
Du nerf misaki..... tu peux tu dois le faire
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana ^^
possible
possible • 193 abonnés
Linky tu trouble mon monologue.... et pas pour dire allez Ana... LOL
Linky
Linky • 809 abonnés
Merde :(
possible
possible • 193 abonnés
Yessss
tom16
tom16 • 357 abonnés
Beaucoup de chance sur ses points Doi ça ne fait que retarder la victoire de Konjuh.
possible
possible • 193 abonnés
Ou predire celle de Doi Tom16....
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Possible oui la je souris :)
possible
possible • 193 abonnés
Allez Misaki on s'arrete pas en chemin
possible
possible • 193 abonnés
Je prefere ca Exotic.... c'est pour celebrer ton arriver dans le groupe....
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tranquille au service ^^
allez le break et on s'envole vers la victoire.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba voilà ^^
possible
possible • 193 abonnés
Break sur le prochain jeu de service d'Ana c'est ça Tom16? je signe tout de suite
tom16
tom16 • 357 abonnés
5-2 allez on finis au prochain jeu.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Non :o
Linky
Linky • 809 abonnés
Merde Ana :(
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Allez ana c'est pas encore fini tu peux faire le debreak :)
Afficher plus