Euh Geoff ?!? Tu doutes que Serena redevienne numéro un modial mdrrr Depuis le temps que j'observe le circuit WTA s'il y a bien une joueuse qui peut faire cela c'est bien elle. N'importe quand et à n'importe quel age !! ;)
Oui je suis d'accord même si j'adore Vika en étant réaliste ses chances de gagner aujourd'hui sont assez faibles, elle a besoin de plus de matchs et d'entrainements pour revenir au meilleur niveau on l'a senti contre Ozaki avec 41 fautes directes, un service qu'elle a changé d'ailleurs qui est encore faible et des balles faciles mal négociées mais j'y crois quand même et on sait qu'elle va tout donner :D
Azarenka a déjà eu beaucoup de chance de passer le tour précédent, elle ne doit sa victoire qu'a l'interruption du match à cause de la nuit... Elle fait son retour et est fragile physiquement, elle va sûrement laisser filer le match pour garder de l'énergie en vu de Wimbledon. Ce sont pour ces raisons que j'ai pronostiqué Konjuh sur ce match comme pas mal de monde mais pas comme la majorité ceci dit
N'enterrez pas trop vite Vika sur ce match surtout que Konjhu peut très bien baisser d'intensité 😉 Après c'est vrai que son retour est trop récent pour espérer faire quelque chose dans ce tournoi mais on sait jamais !
Merci Nikoneko Le Club; hier, un(e) de tes collègues était en pamoison devant "l'irrésistible" Azarenka. On lui faisait juste remarquer, qu'en effet,, elle avait été sauvé de la noyade par l'organisation du tournoi. Le niveau s'est élevé. Ni Azarenka, ni S Williams ne redeviendront N°1; La nouvelle génération ne le permettra pas; Les temps changent.
il faut faire attention , c'est pas Ozaki en face !!
On gagne !!!!
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne et aille loin :)
Allez Azarenka pour une 2e victoire
C'est que du bonus la de toute façon ^^