Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Victoria Azarenka • Majorque 2017

Ana Konjuh
KonjuhAna 7 WTA 910 live 926
6
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
1
3
0
0
0
31% (572)
69% (1275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
La tendance des pronos... abusé
5
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Le match est pour vika c'est normal qu'lele ait mal joué face a ozaki c'était son 1er match demain se sera pas pareil
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Un enfant de Zlat et de Jennifer, je ne veux même pas imaginer oO

5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un gosse de SR ? Bah faudrait déjà que quelqu'un accepte de s'accoupler avec cette chose xD
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :D
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui laissons-lui le temps, le plus de temps possible :D
4
julia
julia • 369 abonnés
Come on vika ! !
2
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Allez vic !!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Peut-être qu il fait trop jour pour Azarenka.On doit arrêter le match
2
GDarch
GDarch • 10 abonnés
Euh Geoff ?!? Tu doutes que Serena redevienne numéro un modial mdrrr Depuis le temps que j'observe le circuit WTA s'il y a bien une joueuse qui peut faire cela c'est bien elle. N'importe quand et à n'importe quel age !! ;)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana ♥♥ ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vikaaaaaa ^^
il faut faire attention , c'est pas Ozaki en face !!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ajmo Ana 😕
On gagne !!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne et aille loin :)
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Qu'Ana produise une partie convaincante ! Une belle partie...
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Difficile ce match !
Allez Azarenka pour une 2e victoire
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai ma Vikaaaa !!!! ❤️ 😀
C'est que du bonus la de toute façon ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Queen Vika on essait de mieux jouer et d'enchainer même si il y a des progrès a faire depuis cette reprise on fait ce qu'on peut !!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ana. :D
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ajmo Ana :)
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Beau match sur le papier. En espérant qu'elle joue leur meilleur tennis. Allez Ana !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui je suis d'accord même si j'adore Vika en étant réaliste ses chances de gagner aujourd'hui sont assez faibles, elle a besoin de plus de matchs et d'entrainements pour revenir au meilleur niveau on l'a senti contre Ozaki avec 41 fautes directes, un service qu'elle a changé d'ailleurs qui est encore faible et des balles faciles mal négociées mais j'y crois quand même et on sait qu'elle va tout donner :D
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Vika va gagner non? chelou que la cote de vika a prit 0.30
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non classée elle a pas joué pendant tout juste un an ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah Konjuh ça se dit Koniou ? Je prononçais ça Con-jus xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi je dirai "conne you"
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Konjuh solide ? Euh...
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Azarenka a déjà eu beaucoup de chance de passer le tour précédent, elle ne doit sa victoire qu'a l'interruption du match à cause de la nuit... Elle fait son retour et est fragile physiquement, elle va sûrement laisser filer le match pour garder de l'énergie en vu de Wimbledon. Ce sont pour ces raisons que j'ai pronostiqué Konjuh sur ce match comme pas mal de monde mais pas comme la majorité ceci dit
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
N'enterrez pas trop vite Vika sur ce match surtout que Konjhu peut très bien baisser d'intensité 😉 Après c'est vrai que son retour est trop récent pour espérer faire quelque chose dans ce tournoi mais on sait jamais !
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Merci Nikoneko Le Club; hier, un(e) de tes collègues était en pamoison devant "l'irrésistible" Azarenka. On lui faisait juste remarquer, qu'en effet,, elle avait été sauvé de la noyade par l'organisation du tournoi. Le niveau s'est élevé. Ni Azarenka, ni S Williams ne redeviendront N°1; La nouvelle génération ne le permettra pas; Les temps changent.
1
Afficher plus