Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nastja Kolar vs Ksenia Pervak • Bad Gastein 2011

6
60
2
0
0
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
A Kolar commence le match?
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Tu est obligé de sortir des choses comme sa... 😊 Hier c'était quoi déjà "Hey,cousin quel est ton Balz" je croit. ^^
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Oui c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher. Une sorte de toc..
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Il suit la ritonmania. :)
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Elle fait plus que de la résistance pour l'instant la petite Nastja.
C'est bien continue comme ça tu auras un bonbon :p
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Bravo Nastja t'es la meilleure, la numéro 1 de Bad Gastein mdr
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
xD pernes
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
le tournoi est vraiment dans un magnifique environnement
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
elle va gagnée le tournoi 😊 elle va eliminer la derniere tête de série mdr
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Non il reste Halep encore...
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Oui mais elle va la battre en deux sets ensuite il n'y en aura plus :p
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Une finale Kolar-Halep alors ?? :p
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Halep c'est une marque de savon ça? Elle va se faire éliminer au prochain tour ^^
simon78
simon78 • 83 abonnés
Loool une ville d où ils vient oui le savon d'Alep... XD
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ma chérie a vécu 5 ans au proche Orient ... Quand je vais lui dire que tu as parlé de marque pour le savon d' Alep , je pense qu' elle va venir te casser la gueule ...!!! :):)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
elle a seulement 16 ans kolar
Noz0ne
Noz0ne • 24 abonnés
-vince- : Moi la mienne a des origines syriennes, elle va faire pareil ! :p
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Toutes ces femmes pour moi? Quelle générosité ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
la mienne elle vient du sir lanka t'es foutu mec
Yoann
Yoann • 91 abonnés
du sir lanka ??? :p
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Break yeees
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Oui sir Lanka, elle va m'envoyer ses gardes du corps ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Sri Lanka merlin. ^^
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Ehhh Lucky Strike fait super beau dans le vaucluse aujourd'hui xD
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
les meufs c'est bizzard elle demande leurs entraîneur pour rien
simon78
simon78 • 83 abonnés
C'est bon ça 20 vont perdre leur prono, 90 sur le match Golubev-Ramirez Hidalgo et 60 sur celui de Seppi ;)
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
c'est chiant elle est trop nul Pervak
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ah ouais c'est vrai c'est de la booooooombe ! Il pleut sans discontinuer depuis 7 heures du matin... :S
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Oui je le sais chez moi c'est pareil sur pernes 😔 sniff même hier le temps n'était pas terrible quand je suis allé aux saintes
Afficher plus