C'es la tendance actuelle, tout donner dans le premier set et tant pis si je perds, j'aurai ma chance au prochain challenger. 70% des match au tennis se gagne en 2 set.
En effet il s'est fait breaker sur son premier jeu de service et je l'ai cru pas concerné alors que si chez lui il a debreak le match semble lancé dorénavant !
Comme Rune quand il avait affronté le polonais, on va voir si le polonais va faire comme Rune et se mettre à bouder *_*
La y’a quasi 0 chance de voir le polonais revenir
Prévisible ce scénario il arrive quasiment tous les jours ^^
Bref la loose pour le polonais
3ème titre de la saison, quelle belle progression !
le polonais même s'il a perdu n'a pas été ridicule contrairement à ce que j'entends ....;)
Juste imperdable ce premier set bah derrière la sentence est irrévocable