14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zdenek Kolar vs Kamil Majchrzak • Szczecin 2021

Zdenek Kolar
KolarZdenek ATP 156 live 154
7
7
0
0
0
Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil ATP 47 live 46
64
5
0
0
0
4.6% (44)
95.4% (913)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Kamil a vendangé 6 balles de set dans le onzième jeu et perd au tie break le premier set
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
5 BDS


Comme Rune quand il avait affronté le polonais, on va voir si le polonais va faire comme Rune et se mettre à bouder *_*
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il y a beaucoup de madame Irma ici on dirait. ça me ferait marrer de voir Kamil gagner ce second set ...
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bravo Kamil
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Tout le temps les mêmes scénarios des ces challengers lol c’était couru d’avance après la perte du jeu à 6-5 fin que des mental en cartons

La y’a quasi 0 chance de voir le polonais revenir
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Le polonais va se mettre en Koler
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Voilà le break tranquillement aha toujours la même chose quand même tellement degueu de pronostiquer ça beurk
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Un peu la honte devant son public j’aimerais pas être à sa place
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bravo Kamil! Encore 2 jeux et tu peux aller au vestiaire
1
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
C'es la tendance actuelle, tout donner dans le premier set et tant pis si je perds, j'aurai ma chance au prochain challenger. 70% des match au tennis se gagne en 2 set.
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ça sert à rien de debreak ça passera pas quand même aujourd’hui fallait pas perdre le premier
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ahaha bravo champion
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le niveau du tchèque est monstrueux
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Et j’en serai le plus content qu’il me fasse mentir
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Il marche au Koka Kolar
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ton discours est versatile Pomme mais tu dois être jeune ! ;)
1
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Allez un 3eme set pour le suspens !
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Voilà ça sert à chaque de se donner le rôle de la police sur une FDM 😉

Prévisible ce scénario il arrive quasiment tous les jours ^^

Bref la loose pour le polonais
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe Zdenek :D
3ème titre de la saison, quelle belle progression !
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
La police, ...eh bien ... :)
le polonais même s'il a perdu n'a pas été ridicule contrairement à ce que j'entends ....;)
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Est ce que quelqu’un a sorti le mot ridicule ? Non

Juste imperdable ce premier set bah derrière la sentence est irrévocable
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Quand on perd le premier set on ne perd pas obligatoirement le match mais bon ... ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Zdenek :D
farid
farid • 76 abonnés
C'est déjà difficile pour Kamil
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est que le début du match. Tout peut encore changer.
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Aller Kamil
farid
farid • 76 abonnés
En effet il s'est fait breaker sur son premier jeu de service et je l'ai cru pas concerné alors que si chez lui il a debreak le match semble lancé dorénavant !
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il est dur ce point
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Interminable ce point
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Enfin
Afficher plus