Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zdenek Kolar vs Maxime Janvier • Sopot 2018

Zdenek Kolar
KolarZdenek ATP 154 live 153
6
2
7
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime Q ATP 568 live 570
4
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Maxime ! En forme en ce moment et quasi rien à défendre donc tout bénéf.
4
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Et certains bossent depuis 20 ans...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Maxime !
3
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez maxime on enchaine
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Max ! ^^
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Maxime
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Maxime !!!
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ahah orion 😆 moi en L2 à la Fac après avoir obtenu un bac S :p
2
orion
orion • 42 abonnés
Et entre deux une licence science de gestion à l'IAE de lyon
2
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
C'est ca la beauté du tennis ca réunit toute les générations
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Max! ❤️
1
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Aller pour une demi !
1
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Bien le break allez comme Ugo en 3 sets !
1
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Aller on prend le set !
1
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
On peut s'ajoute sur TT ?
1
orion
orion • 42 abonnés
Moi j'ai fait un bac ES mention AS
1
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
Moi j'entre en seconde mdr
1
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Exactement mais je vous comprends car mes fils rentrent en L2 mécanique et 1re S
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui je t’ajoute Mr Kergro :p
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Maxime !
1
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Comme Janvier le dit si bien ca paye pas
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Max.....
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Maxime :(
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Go 4 1 stp Maxime
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Si il joue avec son niveau de RG 2018 il bat largement Kolar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Salut Kilian, alors t’as eu ton bac S au rattrapage ? (Je suis le pote de Rom)
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Nan loupé de 9 points...
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Tu t'appelles comment ?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Kamel 😕 tu lui diras :p
orion
orion • 42 abonnés
Moi je suis en Master RH en alternance si on parle cours alors
Afficher plus