Mon dieu mais la faiblesse se ces deux joueurs... Entre Gombod qui fait fautes sur fautes et Kolar qui joue exclusivement dans le carré de service..
Mais le niveau de Kolar mon dieu mais d'une telle faiblesse, d'une telle impuissance.. Il mène 3/1 grâce aux grosses fautes de Gombos et derrière 3 grosses fautes directes et une balle pourtant neutre qu'il remet dans le carré de service pour offrir un penalty à Gombos. Derrière c'est du fautes sur fautes. Un niveau catastrophique et pourtant Gombos fait tellement d'énormes fautes.
Ça continue.. Tout dans le filet c'est hallucinant !
J'avais vu son match contre Jacq je l'avais trouvé vraiment très très bon mais là ça a rien a voir il fait fautes sur fautes, rien que dans ce jeu il vient de faire 4 grosses fautes directes dans le bas du filet c'est ça le pire
Mais le niveau de Kolar mon dieu mais d'une telle faiblesse, d'une telle impuissance.. Il mène 3/1 grâce aux grosses fautes de Gombos et derrière 3 grosses fautes directes et une balle pourtant neutre qu'il remet dans le carré de service pour offrir un penalty à Gombos. Derrière c'est du fautes sur fautes. Un niveau catastrophique et pourtant Gombos fait tellement d'énormes fautes.
J'avais vu son match contre Jacq je l'avais trouvé vraiment très très bon mais là ça a rien a voir il fait fautes sur fautes, rien que dans ce jeu il vient de faire 4 grosses fautes directes dans le bas du filet c'est ça le pire
Bien Norbert :)