Nastja est une jeune prodige et va s imposer de toute sa classe je pense ! Elle a fait 2 excellents matchs ici , grosse confiance! Julia est tres limitée et ne sera jamais une grande joueuse de tennis...naviguant vers 100~ Bcp moins de potentiel. Nastja ma favorite malgré ce début poussif
Mais quelqu'un connais un peu les joueuses ?
Petite préférence pour Julia :)