Ça alors, il a profité que je faisais autre chose pour laisser filer le 2ème puis le 3ème set ! Cette perte de confiance est fatale.
Hélas ce n'est qu'en regagnant qu'il sortira de ce cercle vicieux, que faire
Son prochain tournoi est le challenger de Rome dans 2 semaines. Il faudrait d ici là qu'il puisse se remettre dans des qualifs pour essayer de jouer un peu...
C'est la seule solution. Il n'ya que le jeu et la compétition qui peut le remettre sur pied. Il a trop peu joué en ce début d'année même s'il est vrai que les défaites au premier tour n'aident pas...
Ils ne reviendra jamais dans le top 100 !!!
Go Ben
Cette perte de confiance est fatale.
Hélas ce n'est qu'en regagnant qu'il sortira de ce cercle vicieux, que faire