Arrêtez de cracher sur thanasi, tous ceux qui disent qu’il a pas de mental ou qu’il est blessé à cause de son hygiène de vie c’est n’importe quoi, avant sa lourde blessure il m’avait régaler à Rolland quand il a sorti tomic 10/8 au 5 eme ou encore à l’open quand il sauve des balle de match avant de sortir Gulbis à l’epoque Top 15. Il a du mental et un super jeu, laissez lui le temps de refaire dès matchs, gros tournois ... pour qu’il reviennent plus fort qu’avant
Même les balles les plus facile il les met pas dedans... très décevant de voir ce genre de comportement défaitiste dans ce magnifique sport qu'est le tennis et encore plus dans ce magnifique tournois qu'est Roland
Pourtant il avait bien débuté le set en menant 30-0 sur le service de l'Estonien, pourquoi un craquage aussi soudain? Surtout qu'il sauve 2 bdb avant de perdre son service à 40-A...
Je sais pas si Kookie fera qqch de sa carrière ... :X
des blessures, des contre perf, des perf de temps à autre (Federer par exemple)
il a clairement le potentiel, mais il le gâche .... :(
bon il a 22 ans mais on sent déjà les galères quoi
Kokkinakis qui met bien sa stratégie en place, un early break pour mettre la pression directement sur l'adversaire.
Ca peut être très efficace comme très dangereux puisqu'il ne pose pas son jeux
Kokki est déjà rôti c’est ça son problème, dans les matchs face à des gros joueurs il va être tellement galvanisé qu’il ne se sentira pas la moindre douleur mais dans un match moyen où il doit rester solide il a tendance à trop écouter son physique.. Après il a rien de grave mais faut forcer un peu et il aime pas ça
Dire que Hewitt esy son mentor... il ne lui a pas transmis son mental
des blessures, des contre perf, des perf de temps à autre (Federer par exemple)
il a clairement le potentiel, mais il le gâche .... :(
bon il a 22 ans mais on sent déjà les galères quoi
Ca peut être très efficace comme très dangereux puisqu'il ne pose pas son jeux
Hâte de voir ce qu'il pourrait faire dans le tableau principale...