Après ca va se jouer clairement sur la qualité de serveurs des 2, Si kokki passe ses premières il n'aura pas de soucis à se faire -- s'il galère et que les échanges durent, Ymer gagnera..
De son côté Ymer a tout interêt à bien servir car ses deuxièmes sont très lègères et Kokki prendra l'ascendant directement..
Enfin, Kokki a interêt à rester très concentré sur ses volées faciles et coups penalty, il en a deja loupé 2 !
Thibaut Rodriguez il y a quelques secondes
Je répète hein mais celui qui gagne ce set déroule dans le 2e...
Tu dis beaucoup de trucs, mais globalement, tu ne dis que des saucisses ;)
Arrête de jouer l'apprenti voyant... et commente ce que tu vois en vrai... ;)
Je n'ai pas parlé de sottises je parle de saucisses. C'est différent ;)
Mais je viens de reparcourir tes messages, et je dois admettre que j'ai un peu abusé en fait.
Tu commentes bien plus le match que tu ne ponds de saucisses (du genre "c'est fini pour Kokkinakis").
Je te présente donc mes excuses Thibaut :)
De son côté Ymer a tout interêt à bien servir car ses deuxièmes sont très lègères et Kokki prendra l'ascendant directement..
Enfin, Kokki a interêt à rester très concentré sur ses volées faciles et coups penalty, il en a deja loupé 2 !
Arrête de jouer l'apprenti voyant... et commente ce que tu vois en vrai... ;)
Mais je viens de reparcourir tes messages, et je dois admettre que j'ai un peu abusé en fait.
Tu commentes bien plus le match que tu ne ponds de saucisses (du genre "c'est fini pour Kokkinakis").
Je te présente donc mes excuses Thibaut :)