Allez Ben...
Je ne sais pas si ce soir tu te manges une petite pizza sur ton lit en lisant les commentaires de Tennis Temple. Mais sache qu'on croit en toi !
Etre ou ne pas être ? Paire ou ne pas perdre?
Benoit desire revenir à un meilleur classement...
Bien à lui ,ce mois est fondamental pour preparer RG bravo Benoit puisses tu arriver au 1er tour d un grand chlem
Tranquille Pitchu il fais des efforts respecter un peu Benoit Paire car à sa place très aisé financièrement et avec autant de caméra braqué en permanence sur votre vie vous aurez peut être pas fais un dixième de ce qu’il a fait
ce qui m'énerve ce sont ceux qui détestent le joueur et viennent le critiquer , tels les joueurs belges .... nous on aime nos français alors allez vous occuper de vos joueurs qui entre parenthèses en ont bien besoin
Oui enfin ca paye pas autant que des GC, donc oui il n'a pas le choix de faire des efforts s'il veut continuer de faire la fête (joke, un peu, évidement) comme il le faisait avec des primes de GC, ATP1000/500...
Un métier qui lui a rapporté 10 millions sans compter les sponsors pubs…. Ton métier ta rapporter combien toi, et ta jamais fais de connerie au boulot ?
Un grand merci à Man5 pour ses commentaires clairvoyants
Je ne sais pas si ce soir tu te manges une petite pizza sur ton lit en lisant les commentaires de Tennis Temple. Mais sache qu'on croit en toi !
Benoit desire revenir à un meilleur classement...
Bien à lui ,ce mois est fondamental pour preparer RG bravo Benoit puisses tu arriver au 1er tour d un grand chlem
Yes !!!!
Go Go Go Benoit
Paire a nouveau dans un grand tableau!
Mais plus pour bien longtemps.
Tic tac tic tac tic tac.
Des efforts? Mmmh il était temps, il a pas trop le choix vu ce que sa paye les challengers