Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thanasi Kokkinakis vs Benoit Paire • Miami 2023

Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi 6 ATP 503 live 492
4
6
5
0
0
6
4
7
0
0
Paire : "Tout n'est pas encore revenu
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 15 minutes
C'est fini malheureusement Benoît n'est plus dedans victoire Kokki

Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 10 minutes
C'est fini je vous dis victoire Kokki Benoît est trop stresser la ....


Un grand merci à Man5 pour ses commentaires clairvoyants
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas comme si c’était que sur ce match xd
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça arrive de se tromper
1
2 réponses
herman7
herman7 • 26 abonnés
Un grand plaisir de voir Benoît Paire se battre et gagner au moral. Et se qualifier pour le grand tableau va l'aider pour son moral.
10
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Allez Ben...
Je ne sais pas si ce soir tu te manges une petite pizza sur ton lit en lisant les commentaires de Tennis Temple. Mais sache qu'on croit en toi !
10
luc34
luc34 • 23 abonnés
Etre ou ne pas être ? Paire ou ne pas perdre?
Benoit desire revenir à un meilleur classement...
Bien à lui ,ce mois est fondamental pour preparer RG bravo Benoit puisses tu arriver au 1er tour d un grand chlem
9
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Gagner 70 places en 1 mois 1/2 ça va pas être facile ;-)
1
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Potentiellement, il peut remonter à la 30ème place grâce à ce tournoi ;)
2 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Exellent Benoît, très belle victoire au mental ( il y 3 mois il aurait perdu ce set )...la renaissance
9
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il y a 1an, 2 ans et 3 ans aussi
1
1 réponses
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Tranquille Pitchu il fais des efforts respecter un peu Benoit Paire car à sa place très aisé financièrement et avec autant de caméra braqué en permanence sur votre vie vous aurez peut être pas fais un dixième de ce qu’il a fait
6
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Putain elle est belle celle là je t'aime Benoît
6
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
La rage de Benoit et 2 balles de break sauvées avec 3 aces consécutifs !!!
Yes !!!!
Go Go Go Benoit
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Yessss

Paire a nouveau dans un grand tableau!
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Paire a nouveau un grand tableau!"

Mais plus pour bien longtemps.
Tic tac tic tac tic tac.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'aimerais bien que Paire remporte le tournoi
3
Samir
Samir • 199 abonnés
J’adore Benoît mais stp si tu pouvais arrêter une bonne fois pour toutes de dire des bêtises… On dirait un gamin de 10 ans
1
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Kokkinakis est top 100
4 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
ce qui m'énerve ce sont ceux qui détestent le joueur et viennent le critiquer , tels les joueurs belges .... nous on aime nos français alors allez vous occuper de vos joueurs qui entre parenthèses en ont bien besoin
3
Xavier Sportiello
Xavier Sportiello • 1 abonnés
Bravo Benoît!
3
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Bravo Benoît !
3
regis
regis • 3 abonnés
Exceptionnel Benoît. Superbe qualification
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
BENOIT renait, ct bien cool
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui enfin ca paye pas autant que des GC, donc oui il n'a pas le choix de faire des efforts s'il veut continuer de faire la fête (joke, un peu, évidement) comme il le faisait avec des primes de GC, ATP1000/500...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Benoit est au dessus normalement a 100 % mais tout dépendra de lui comme a chaque match
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Quel crack ce benoit quand même
2
topG
/topG • 2 abonnés
Kyrgios il joue à la marelle ?
2
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Je hurle les 3 aces au T de suite
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez faut pas perdre le service la !
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Kyrgios est aussi arrogant pourtant vous l'aimez bien
2
Maxfrvl
/Maxfrvl • 1 abonnés
Allerrrr Benoit a 2 point du match
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il doit tellement être heureux Benoit, il n'était pas favori il se dit cool je gagne, donc je peux gagner ensuite...
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooow *___* 😳 Bravo Ben :D
2
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Allez Benoît on y croit ça va être compliqué mais si tu retrouves ton niveau d'antan top 30 tu le plies
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Paire va gagner à l’aise
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Euh.. c'est un peu son métier quand même.
Des efforts? Mmmh il était temps, il a pas trop le choix vu ce que sa paye les challengers
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Un métier qui lui a rapporté 10 millions sans compter les sponsors pubs…. Ton métier ta rapporter combien toi, et ta jamais fais de connerie au boulot ?
1
Afficher plus